Consultation de voyance : faire le point sur le passé ou y aller pour préparer l’avenir ?

Pourquoi se tourner vers la voyance ? En quoi est-elle utile ? Il peut y avoir beaucoup de questionnements concernant les arts divinatoires. Certaines personnes peuvent se méfier de la fiabilité d’une consultation de voyance, alors que d’autres la voient comme un élément indispensable qui puisse les aider à mieux gérer de nombreux aspects de la vie.

Que fait la voyance ?

Beaucoup d’entre vous doivent se demander beaucoup de choses en ce qui concerne les prédictions et l’utilité de la voyance. La voyance permet-elle d’analyser des situations futures ? La réponse est « oui » et « non ». Pourquoi dites-vous ? Certes, il est vrai que la voyance sert à donner des prédictions sur l’avenir mais elle analyse également les situations passées et présentes. Une voyante peut-elle rendre visible ce qui est invisible ? Oui, un voyant ou un médium est là pour aider une personne à mieux voir et analyser une situation qui peut sembler confuse. Un expert en arts divinatoires guide et conseille le consultant, afin de lui fournir toutes réponses dont il aura besoin concernant plusieurs domaines de sa vie. Un médium pousse-t-il une personne à être acteur de sa vie ? La réponse est « oui », bien évidemment. La voyance doit être un moyen de vous faire comprendre que tout ce qui se passe dans ce monde n’est pas écrit ou figé mais que ce sont les choix et les actions d’une personne qui définissent son avenir et son destin. La consultation auprès d’un voyant a pour but de pousser le consultant à mieux préparer le futur. La consultation a-t-elle un apport thérapeutique ? Oui. Il faut savoir que certaines réponses sont enfouies en chaque individu. Le médium peut être un équivalent du thérapeute étant donné qu’il aide à dénouer des problèmes intérieurs en vue de résoudre tout ce qui est apparent. Le consultant peut voir ses souffrances ainsi que ses doutes apaisés, et il recevra la confiance nécessaire pour affronter ses problèmes.

Qu’est-ce que la voyance ne fait pas ?

Il existe plusieurs choses qu’une voyante ou un voyant ne fait pas mais que certaines personnes jugent que si. Lors d’une consultation, le voyant ne donne pas des directives. Son rôle est, avant tout, de vous guider mais pas de vous donner des directives. Effectivement, le but d’une consultation est de démêler vos problèmes intérieurs pour que vous puissiez trouver au fond de vous les solutions adéquates. Par exemple, un médium peut indiquer une route à suivre au lieu d’une autre. Cependant, il ne vous l’imposera pas et ne vous dira pas ce que vous devez faire de votre vie. Le choix n’appartient qu’à vous. Il faut aussi savoir que la voyance n’est pas une science exacte. En effet, même si la consultation permet d’obtenir de bons résultats, le voyant ne peut pas affirmer que ces prédictions sont sûres à 100 %. Il est possible que des erreurs surgissent parce que tout ne peut pas être parfait. C’est pour cette raison que prendre du recul par rapport à la consultation est nécessaire. La voyante ou le voyant ne peut pas prédire avec exactitude votre avenir mais il ou elle vous parle de ce qui est possible de se produire. Un médium ne peut donc pas donner une date précise lors de ses prédictions. Il ne peut que percevoir des périodes de la vie du consultant.

Des prédictions 2020 concernant la France

Voici quelques prédictions de voyance pour la France, en ce qui concerne l’année à venir. D’après les prédictions de voyance du médium Nicolas Duquerroy, la cinquième République Française sera placée sous les influx énergétiques en numérologie pour l’année 2020. Il se pourrait donc que cette année soit remplie de déstabilisations politiques, de changements sociétaux et de colères de la part des partisans. La France connaîtra donc des situations délicates et mouvementées. Il est fort probable que différents actes de violence et de manifestation surviennent dans les rues et bouleversent le pays. Une crise financière pourrait également surgir de plus en plus fortement au sein de l’Union Européenne pour l’année 2020. Heureusement que cette année 2020 sera également sous le signe de l’espoir, surtout pour les jeunes et cela, concernant le domaine de l’écologie et du social. Cet espoir se manifestera surtout par des actes forts. Cette année 2020 connaîtra un réveil du peuple français qui aura soif de justice sociale mais qui voudra également que les politiques soient mieux considérés. Des manifestations contre les différentes réformes politiques portées par le gouvernement d’Emmanuel Macron se feront. Mais Emmanuel Macron ne restera pas là à ne rien faire. Il essayera d’aller jusqu’au bout et même jusqu’à établir de nouvelles réformes qui toucheront le secteur privé. Le gouvernement d’Emmanuel Macron ne reculera donc pas, même devant les différents actes de violence.

Les élections municipales de 2020 : les prédictions à savoir

D’après le médium Nicolas Duquerroy, les élections municipales de 2020 seront surtout marquées par un rassemblement national au sein des villes moyennes mais également des villes plus grandes comme Marseille. Cependant, ce rassemblement national sera plus marquant dans le milieu rural. Le match concernant les élections municipales de 2020 dépendra du tirage de voyance sur le gouvernement d’Emmanuel Macron et sur le Rassemblement National Le Pen.  Il faut aussi s’attendre à ce que les élections municipales connaissent des listes appelées rassemblement de gauche menées par Europe Ecologie Les Verts qui seront un peu déçus des résultats des élections, malgré la manifestation de bons sondages au début.  Il se pourrait autant que les partis politiques républicains, la France Insoumise, Debout la France ou le Parti socialiste auront beaucoup de mal à s’affirmer lors de ces prochaines élections municipales. Les bouleversements seront donc au rendez-vous pour les prochaines élections à venir. Des partis politiques connaîtront des réussites, alors que d’autres ne cesseront de dégringoler au bas de l’échelle.

Prédictions sur les partis politiques français

Le rassemblement National Le Pen se présentera pour l’année 2020 comme une opposition au gouvernement d’Emmanuel Macron. Avec une forte influence lors des élections municipales de l’année à venir, le Rassemblement National Le Pen fera frémir le parti La République En Marche en ce qui concerne les élections présidentielles de 2022. D’après le tirage de voyance du médium Nicolas Duquerroy, il est fort possible que le Rassemblement National prenne la place du parti politique Les Républicains. Malgré une forte diminution de la popularité d’Emmanuel Macron, le parti La République En Marche partagera la tête des élections municipales de 2020 avec le Rassemblement National de Marine Le Pen. Cependant, le parti politique d’Emmanuel Macron rencontrera de nombreuses défaites dans plusieurs villes lors de ces élections. Des divisions politiques pourront se présenter lors de cette année 2020, surtout au cœur du mouvement politique porté par Emmanuel Macron. Le parti politique Europe Ecologie Les Verts utilisera les élections municipales de 2020 comme un moyen de démontrer que contrairement au parti La France Insoumise, il pourra rassembler autour de lui une grande partie de la gauche pour mieux préparer les élections présidentielles de 2022. Malheureusement pour ce parti, il ne faut pas trop s’attendre à ce que les résultats des élections se présentent bien. En ce qui concerne le parti politique Les Républicains, il faut aussi s’attendre à ce que les résultats ne soient pas bons.