Décoder une rencontre amoureuse avec le Tarot de Marseille

La voyance est un art divinatoire qui peut vous aider à y voir un peu plus clair sur votre avenir amoureux. La voyance peut se manifester sous plusieurs formes. Beaucoup de personnes y ont recours pour trouver l’amour par exemple ou, lorsqu’ils l’ont trouvé, à se poser les bonnes questions. En effet, l’avenir amoureux est inexplicable. Il peut chambouler votre quotidien et faire votre bonheur. Toutefois, trouver l’âme soeur n’est pas chose aisée. Grâce au tarot de Marseille, sachez qu’il est possible de trouver l’âme sœur plus sereinement. Celui-ci permet en effet de décoder votre nouvelle rencontre amoureuse et de savoir comment elle va tourner dans le futur. Ainsi, vous avez l’opportunité de savoir à l’avance si votre future rencontre sera la bonne et si votre futur partenaire est quelqu’un de confiance. Vous pouvez donc connaître préalablement quel comportement adopter.

La tarologie pour trouver l’amour

La tarologie c’est tout simplement l’étude des cartes du tarot. Dans des temps plus anciens, l’homme a toujours recherché à interpréter et reconnaître les différents signes et éléments qui lui apparaissent au quotidien. C’est un art divinatoire très apprécié pour ses prédictions relativement claires et précises. Le jeu de tarot a commencé à s’étendre au XVe siècle grâce à l’imprimerie permettant la reproduction et l’impression des cartes.  Technique de voyance pure très développée dans le monde, la tarologie ne cesse de satisfaire les adeptes de voyance, de par ses pronostics remplis de justesse. Dans notre monde contemporain, la plupart des gens sont superficiels et ne sont intéressés de manière globale que par des choses matérielles. Pour eux, les émotions, l’esprit ainsi que les ressentis sont secondaires et sont parfois laissés pour compte.

Cependant, ces signes existent bel et bien dans l’inconscient de chacun. Ils envoient des indices en adéquations à vos questions les plus personnelles et les plus profondes. De ce fait, il est à savoir que la tarologie peut révéler la signification de ces signes que l’on a du mal à interpréter. Ce qui permet de vous mettre sur un meilleur chemin et de répondre à vos questions et de décoder votre nouvelle rencontre pour améliorer votre vie amoureuse.

Découvrir votre future rencontre amoureuse grâce au tirage de cartes

Lorsque vous consultez un voyant, interrogez-le sur les questions auxquelles vous souhaitez avoir des réponses, notamment à propos de votre avenir sentimental. Puis, vous allez choisir les cartes de votre tirage. Les cartes ou lames tirées indiquent une symbolique et disposent d’un sens caché. Ce dernier vous oriente et vous permet de trouver la voie de la compréhension.

Avec l’intuition du professionnel, vous pouvez établir un lien entre vous et les lames afin de révéler les inconscients de votre rencontre. C’est à partir de là que vous pouvez prendre conscience s’il vous faut faire attention ou laisser vos sentiments prendre le dessus, ou encore s’il vous faut approfondir davantage la relation.

Durant la consultation, les cartes vont révéler certains éléments pour avoir plus de clarté par rapport à vos questions intimes. Effectivement, la puissance symbolique des cartes va contribuer à révéler vos affinités et votre compatibilité avec la personne que vous allez rencontrer. Cela permet de prendre les meilleures décisions et directions quant à la suite de votre rencontre.

Comprendre le sens de votre nouvelle rencontre amoureuse

Vous avez l’opportunité de prendre en main votre nouvelle rencontre amoureuse. Vous pouvez facilement la décoder et ainsi agir selon la symbolique des lames. Vous devez connaître la signification du pape, de la papesse, du bateleur, du chariot, etc.

Résolvez toutes les interrogations d’ordre problématique et trouvez les enjeux de votre rencontre. Faites attention aux signes et demandez votre tirage du tarot amour afin d’avoir plus de visibilité sur ce qui vous attend.

Grâce au tirage de cartes, vous avez la possibilité de définir le sens de votre nouvelle rencontre. Après, vous pouvez la métamorphoser en un intense amour durable. Cela doit être en accord avec votre personnalité profonde ainsi que vos ressentis.

Les arcanes majeurs et mineurs

Prenez en considération ces quelques éléments pour aller un peu plus loin. Sachez par exemple que les arcanes majeurs vont indiquer une forte énergie. Il s’agit de certains détails profondément ancrés dans votre psychologie. Par ailleurs, vous devez également jeter un œil sur la répartition des arcanes mineurs et leur qualité.

Il est à noter que les lames majeures vont montrer le niveau de votre être qui vibre en fonction de la question que vous avez demandée durant un tirage. Ces cartes évoquent la facette de votre être profond résonant à la question. Bref, le « pourquoi » de la question.

Quant aux arcanes mineurs, ils vont vous répondre sur le « comment » ou à apporter les indications nécessaires sur la procédure de votre rencontre amoureuse. La vibration de ces cartes est bien plus proche du concret.

Les lames mineures peuvent se matérialiser par un travail sur les émotions (eau), une pensée nouvelle qui prend vie (air), un acte (feu) ou encore par une concentration sur ce que vous vivez quotidiennement (terre). Dans tous les cas, vous allez forcément avancer dans votre chemin de vie et trouver l’amour d’une façon ou d’une autre.