Signification des nombres de vibrations internes : sept, huit et neuf

Les nombres de vibrations internes nous donnent les clés de notre manière d’être, et tous nos sentiments et réactions sont définis par cette figure. Auparavant, nous avons analysé le caractère des six premiers numéros, découvrant le premier comme discipliné et cynique, les deux comme sensible, les trois comme spirituel et égocentrique, les quatre comme tolérant et possessif, les cinq comme libre et spirituel et les six comme amical mais de routine. Nous terminons cette série d’articles avec les trois derniers numéros, où la spiritualité, l’effort et la perfection sont ses clés.

Numéro 7, mysticisme et fierté

Il représente le temps et l’espace. C’est un nombre mystique et spécial : 7 sont les archanges ; 7 sont les péchés capitaux ; 7 sont les peines et les joies de la Sainte Vierge ; 7 sont les Sages de Grèce (Pythagore en faisait partie).

Sept, caractère d’investigation

ASPECTS POSITIFS : Offre spiritualité, idéalisme, mysticisme, rêves, perfection de ce qui est fait, pensées profondes, curiosité dans tous les domaines, calme, intuition, imagination, imagination, amour de la nature, caractère investigateur, sens de la prudence, jugement, tendance à l’imagination, inspiration, caractère scientifique, réserve et sensibilité.

ASPECTS NEGATIFS : Indique le découragement, la dépression, la résignation, l’irresponsabilité, la fierté, le sarcasme et la mélancolie. Il est habituellement complaisant et renfermé, avec des traces d’anxiété, de routine, sélectif, il n’aime pas les suggestions des autres ou le travail manuel.

Vibration interne : Dans votre vie, vous ressentez le besoin de définir tout ce que vous faites, à travers une analyse approfondie, imposant prudence, discipline et bon jugement.

Numéro 8, effort et agressivité

Selon Pythagore, c’était le symbole de la polyvalence et de la mort.

ASPECTS POSITIFS : Il apporte capacité exécutive, sagesse, persévérance, justice, longévité, fortune, amour filial, effort, consolidation, conservation, discipline, ordre, stabilité, équilibre, autorité, équanimité et longévité. Il est travailleur, juste, juste, souffrant, serviteur et égal.

ASPECTS NEGATIFS : Indique les obstacles, les limites, l’entêtement, la rigidité des pensées, l’obstination, l’agressivité et la violence. Il devient réprimé, maléfique et a tendance à se cacher (8 est le nombre le plus agressif).

Vibration interne : Dans votre vie vous serez à la recherche de ce qui peut vous élever dans l’échelle sociale. Vous voulez atteindre une situation privilégiée qui vous permettra de vous démarquer et d’atteindre un bon niveau économique.

Numéro 9, énergie et indécision

Il symbolise le penseur par ses pensées. Selon Pythagore, le neuf est l’océan où les nombres bougent et la vibration « trois fois parfaite ».

Neuf, impulsif et égoïste Neuf, impulsif et égoïste

ASPECTS POSITIFS : Donne une forte personnalité, un grand magnétisme, un caractère belliqueux, perfectionniste, impulsivité, sensualité, énergie, puissance, force, force, succès, leadership, aventure, capacité de combat, dynamisme, désintérêt et compassion. Ouvert d’esprit et idéaliste.

ASPECTS NEGATIFS : Il contribue à la dispersion, aux attitudes agressives, à l’indécision, à la rudesse, à la jalousie, à la possession, à la paranoïa, à l’égoïsme, à la revanche et à la tyrannie. Elle est discriminatoire, rustique et aliénante. En tant que numéro final, il est chargé d’épreuves sans fin.

Vibration interne : Elle possède la vigueur, la décision, la sensibilité à la souffrance des autres. Cela l’incitera à vivre une partie de sa vie d’une manière impersonnelle, au profit des moins défavorisés.