La voyance au service de l’amour

Vous trouverez ci-dessous 7 façons dont un voyantvoyantvoyant peut vous aider à obtenir l’amour que vous voulez.

1 – Demandez au voyant d’évaluer la force de votre énergie d’amour.

Grâce à cette évaluation, il aura un point de départ solide pour vous donner une aide psychique dans le domaine de l’amour.

L’amour attire l’amour ! Plus votre énergie d’amour est forte, plus vous attirerez votre véritable amour.

Cependant, votre énergie d’amour peut diminuer à cause des blessures passées causées par des relations ratées.

Grâce à une lecture d’aura, un médium psychique peut faire une première évaluation de votre situation actuelle et vous donner des conseils sur la façon d’augmenter le flux d’énergie d’amour dans votre vie. Cela vous permettra d’attirer votre véritable amour dans votre vie.

2 – Lors d’une lecture psychique, demandez si le manque d’amour fait partie de votre karma passé.

Le karma, ou les actions négatives de leurs vies passées, peuvent malheureusement avoir un fort impact sur leur vie amoureuse.

Au cours d’une lecture psychique, vous vous demanderez peut-être si votre karma passé ne vous fait pas manquer d’amour.

Un bon médium psychique peut examiner vos dossiers akashiques pour voir si les problèmes qui affectent votre relation font partie de votre karma.

Gardez à l’esprit l’importance de vos archives Akashiques. Ils servent d’immense réserve d’informations contenant tous les sentiments, pensées, intentions, paroles et actions de chaque individu qui a vécu sur Terre.

Si le voyant découvre que son état de manque d’amour fait partie de son karma négatif, il peut vous donner des conseils psychiques pratiques pour corriger la situation.

Au fur et à mesure que votre karma passé sera consommé ou neutralisé, vous verrez des améliorations non seulement dans votre vie amoureuse, mais aussi dans d’autres aspects de votre vie, tels que votre carrière ou votre vie familiale.

3 – Pendant la lecture psychique, demandez des méthodes pour attirer la bonne personne dans votre vie.

Pendant votre consultation de clairvoyance amoureuse, avec l’aide de vos guides spirituels, vous pouvez apprendre à accélérer le processus pour obtenir l’amour que vous désirez.

Un médium de l’amour peut vous canaliser les messages de vos guides spirituels.

Comment puis-je développer ma clairvoyance ?

4 – Si vous sortez, demandez si vous êtes avec la bonne personne.

C’est incroyable comme les guides spirituels peuvent « examiner » le caractère d’une personne comme si elle lisait un livre !

Avec l’aide de vos guides spirituels, vous saurez si la personne que vous fréquentez est faite pour vous.

C’est important pour que vous puissiez éviter que votre cœur ne se brise lorsque vous sortez avec la mauvaise personne.

5 – Interrogez-vous sur les choses que vous faites inconsciemment qui vous empêchent d’obtenir l’amour que vous voulez.

Il y a des choses que vous faites inconsciemment qui vous empêchent de trouver votre véritable amour.

En général, les gens ne sont pas conscients des choses négatives qu’ils font. Ils ne sont pas conscients de leurs mauvaises habitudes à moins que quelqu’un ne leur en parle.

Un voyant d’amour de confiance peut vous dire ce qui ne va pas. En ouvrant votre cœur, votre âme et votre esprit à vos conseils et à vos conseils psychiques, plus vous aurez de chances de trouver bientôt l’homme ou la femme de vos rêves.

6 – Renseignez-vous sur les qualités de votre futur amour

Lors d’une consultation psychique, le voyant peut avoir une vision de ce à quoi ressemblera son futur amour.

En plus des caractéristiques physiques de votre futur amour, n’oubliez pas de vous renseigner sur vos habitudes, votre statut social et d’autres renseignements importants à son sujet.

7 – Demandez conseil sur la façon de renforcer votre relation future

Bien que recevoir l’amour que vous désirez est votre principale préoccupation en ce moment, il est également important de considérer les choses que vous devez faire à l’avenir, lorsque votre véritable amour est déjà dans votre vie.

Au cours d’une lecture psychique, un médium de l’amour peut vous donner des conseils et des astuces sur la façon de garder l’énergie de l’amour en mouvement et en mouvement dans tous les aspects de votre relation. Écoutez bien ce conseil !

Le conseil d’un clairvoyant d’amour vient des Etres de Lumière. C’est pourquoi vous pouvez être sûr que les conseils donnés sont efficaces et pratiques.

Souviens-toi, trouver le grand amour est ton droit. En tant qu’enfant bien-aimé de l’Univers, donner et recevoir le véritable amour n’est pas impossible.