Ce que votre signe du zodiaque dit sur votre vie amoureuse

Sortir ensemble, sortir ensemble, sortir – quelle que soit votre approche des relations, comme toutes choses, les stars entrent en jeu. Ici, l’astrologue Kelli Fox de TheAstrologer.com révèle le seul mot pour décrire votre style de rencontre, ainsi que la façon dont vous vous connectez avec les autres lorsqu’il s’agit d’interagir avec des intérêts romantiques (possibles). Parce que l’amour a tout à voir avec ça.

 

Bélier (21 mars – 19 avril)

Style de rencontre: impulsif

«Le Bélier a le sang chaud et aime le frisson de la poursuite», dit Fox. “Ils ne supportent pas bien les comportements trop collants ou émotionnels.” Quant à la romance, le Bélier aime la spontanéité. Quand il s’agit de “règles” de datation, pour vous, il n’y en a pas. Vous le faites en quelque sorte au fur et à mesure, ce qui fait partie de ce qui vous rend si attrayant pour les autres.

Si vous êtes une femme, vous ne vous en souciez pas des règles obsolètes concernant le premier pas ou le coucher avec quelqu’un à quelle date. Du côté des escrocs, vous avez tendance à diriger les gens – à mesure que vous avancez rapidement, mais du côté des professionnels, vous serez probablement l’un des meilleurs amours de leur vie.

Vous tombez probablement amoureux assez facilement – ou du moins, développez des coups de cœur assez facilement – mais vous installer dans une routine est toujours la partie la plus difficile pour vous. (Vous n’êtes pas * particulièrement * connu pour votre suivi.) Mais une fois que vous avez trouvé quelqu’un qui peut discuter et avancer rapidement, vous saurez que vous avez trouvé celui-là. (Comme vous l’avez peut-être deviné, vous adorez le sexe maquillé, auquel vous pensez probablement: duh. )

 

Taureau (20 avril – 20 mai)

Style de rencontre: câlin

«Le taureau est une recherche de plaisir, sensuel et traditionnel», dit Fox. “Un goût exquis, une cuisine raffinée, et toucher tous les sens est tout à fait dans l’allée de ce signe. Si vous cherchez à être courtisé, adoré et choyé, alors ne cherchez pas plus loin. Les joueurs n’ont pas besoin de postuler.”

En ce qui concerne les rencontres, le Taureau vit pour l’amour et est construit pour l’engagement, qui peut (et devrait) être équilibré par un partenaire énergique qui apprécie la nature romantique du Taureau.

Vous aimez être amoureux, mais cela n’équivaut * pas * à ennuyeux – en fait, le Taureau est l’un des signes qui devient vraiment sexy d’une manière élémentaire. Votre plaisir naturel des plaisirs sensuels de la vie se traduit par une énergie sexuelle de base que les autres trouvent séduisante. Vous êtes tout à fait l’amant, donnant autant que vous recevez – car n’est-ce pas là le but de l’amour?

 

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Style de rencontre: Flirty

«Il n’y a jamais de moment ennuyeux avec Gemini amusant et séduisant», dit Fox. “Les Brainiacs sont ce qui excite vraiment les Twins. Une conversation intelligente et des bouts d’esprit sont ce dont il s’agit. Si vous aimez les anecdotes ou les mots entre amis, c’est le signe qu’il
vous faut.”

Pour les Gémeaux, les cadres sociables sont le pain et le beurre de toute date – c’est-à-dire que vous préférez passer du temps dans un bar puis aller au cinéma ou au musée. Vous aimez engager la conversation et vous savez que les plaisanteries spirituelles sont le tremplin vers une grande connexion amoureuse. En fait, en tant que Gémeaux, vous voudrez probablement d’abord être amis. Mais cela ne veut pas dire des années dans la Friend Zone – vous pouvez vous déplacer rapidement et rapidement lorsque vous sentez une étincelle.

En ce qui concerne la chambre à coucher, votre curiosité et votre amour pour le bavardage se traduisent assez bien – oui, les propos sales et l’invention sont le mot d’ordre. Une fois que vous avez trouvé un partenaire qui peut suivre une fête publique et privée, vous aurez trouvé quelqu’un avec qui vous pouvez être pendant longtemps.

 

Cancer (21 juin – 22 juillet)

Style de rencontre: Nourrir

«Le Cancer doux et nourrissant n’aime rien de plus que de se blottir contre leurs proches», dit Fox. “Un repas fait maison peut faire des merveilles pour ce signe. Si vous recherchez une relation engagée dès le départ, alors c’est le signe pour vous.”

Même si vous n’êtes pas du genre à entrer dans un bar, à attraper quelqu’un et à dire immédiatement «vous!», Votre sensualité est subtile et vous vous connectez avec les autres à un niveau émotionnel profond qui peut surprendre les autres. (Avez-vous déjà eu quelqu’un admettre qu’il vous aimait des années et des années après les faits – et vous en étiez inconscient? Oui, vous êtes un vrai Cancer.)

En tant que Cancer, vous n’êtes pas dupe des joueurs ou de ceux qui sont inconstants avec leurs sentiments. Vous savez ce que vous voulez, et même si vous n’êtes pas connu comme étant agressif, vous savez ce qu’il faut pour obtenir ce que vous voulez en amour. Les conversations profondes pendant un dîner (que vous avez probablement fait) sont votre activité de rendez-vous préférée. Et quand il s’agit de sexe, vous êtes extrêmement intime. Vous aimez donner tout de vous-même dans la relation et le sexe – ce qui signifie que vous êtes à peu près désespéré pour tout, du moment qu’ils s’engagent à vous donner ce que vous voulez – de l’amour et de l’engagement.

 

Lion (23 juillet – 22 août)

Style de rencontre: Passionné

“Leo est dramatique, démonstratif et aime être profondément adoré”, dit Fox. “Le roi ou la reine de la jungle veut être apprécié et admiré. Si vous êtes prêt à chanter les louanges de vos amants et à être pris en charge en retour, alors c’est celui qu’il vous faut!”

Pour un Lion, vous n’aimez pas seulement être adoré, vous renvoyez l’adoration 100 fois, en faisant n’importe quoi pour celui que vous appelez le vôtre. Vous n’êtes pas centré sur vous-même dans l’amour, mais vous aimez plutôt être dans une relation – ce qui, oui, vous êtes un pour la monogamie.

Dans la chambre à coucher, votre nature passionnée est évidemment légendaire, mais dans la chambre à coucher, vous êtes un peu plus vulnérable, et cela peut être assez attachant pour votre partenaire (qui connaît probablement votre énergie à prendre en charge partout ailleurs). Assurez-vous de montrer à quel point vous faites confiance à celui avec qui vous êtes et cela rapportera énormément.

 

Vierge (23 août – 22 septembre)

Style de rencontre: réfléchi

«Virgo a une réputation de fiabilité, de praticité et de flexibilité», déclare Fox. “C’est un signe qui recherche la perfection et des progrès constants vers l’engagement et l’amour. Un rendez-vous fitness ou bien-être serait le moyen idéal pour gagner le cœur de ce signe.”

Les Vierges sont connues pour leur perfection en toutes choses, ce qui peut signifier des normes élevées lorsqu’il s’agit de choisir un partenaire. Mais quand il s’agit de rencontres précoces, les Vierges apprécient un geste romantique ou 500 – sachant bien et bien qu’en matière d’engagement, c’est vous qui bat vraiment 1000.

Voici ce que beaucoup de gens ne comprennent pas à propos de votre enseigne – bien que réservé et pratique à l’extérieur, une fois que vous êtes * amoureux *, votre côté sauvage brille et vous aurez un tiroir de friandises rempli d’articles qui seront très amusants dans la chambre. Vous aurez juste besoin d’abord d’obtenir l’intimité que vous désirez et dont vous rêvez.

 

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Style de rencontre: affectueux

«Aucun geste n’est trop petit pour gagner le cœur de ce romantique désespéré, Balance», dit Fox. “Des fleurs, des chocolats, des lettres d’amour – essentiellement les œuvres. Des types intellectuels et élégants qui savent comment maintenir la conversation fluide sont indispensables.”

Les Balance sont probablement le signe le plus romantique du zodiaque et ils adorent être en couple. Mais ne vous laissez pas emporter – ils aiment aussi sortir, où ils peuvent être vus et voir ce que tout le monde fait d’autre. Traduction? Le rendez-vous idéal pour vous est probablement à un concert ou dans un bar bruyant et amusant. Vous aimez être social, alors vous appréciez les partenaires qui peuvent suivre et faire leur propre truc en compagnie des autres (c’est-à-dire pas de garde d’enfants), mais qui peuvent également passer du temps avec vous côte à côte.

Vous avez le don de mettre les autres à l’aise et de les faire se sentir spéciaux, vous devrez donc vous assurer de ne pas entraîner les autres s’il n’y a pas d’étincelle. Mais lorsque vous trouvez quelqu’un qui est compatible, vous êtes dévoué à 100% – et vous vous assurerez de le faire savoir à votre partenaire à la fois dans et hors de la chambre.

 

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Style de rencontre: séduisant

«Le Scorpion vigoureux et passionné sait creuser sous la surface», dit Fox. «Ils recherchent un lien émotionnel profond; un engagement réel – c’est-à-dire un amoureux qui peut s’accrocher et rester ferme face aux bouleversements émotionnels, à une intimité qui fait trembler l’âme et à tout ce que la vie change.

Oui, les Scorpions sont intenses en matière de rencontres. Vous n’êtes pas du genre à vous connecter facilement ou à utiliser une application (enfin, pas en premier recours, du moins). Vous aimez rencontrer des gens qui comprennent vos humeurs et votre nature en constante évolution, et qui peuvent jouer avec eux – c’est-à-dire quelqu’un avec une nature légère mais une grande profondeur émotionnelle.

Vous préférez contrôler toute relation amoureuse, y compris dans la chambre à coucher – oui, vous prenez les rênes. Mais ce genre d’agressivité est excitant pour le bon partenaire – il ne sait jamais à quoi s’attendre de votre part. Et toi? Vous l’aimez ainsi.

 

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Style de rencontre: aventureux

«Le Sagittaire aime les libres-penseurs, les aventuriers et les types exotiques», dit Fox. “Ils veulent un amoureux avec de fortes convictions et une vision philosophique et chercheuse; des plaisirs sensuels expérimentés en plein air, sous les étoiles; des plats et des films étrangers; la liberté et l’indépendance.”

Quand il s’agit de rencontres, le Sagittaire aime tout ce qui semble inattendu et différent – pensez aux foires alimentaires ou aux cours de poterie. Vous êtes un signe épris de liberté qui ne sera pas obligé de s’engager, mais votre nature facile à vivre est si magnétique pour beaucoup. Vous détestez la prévisibilité, mais aimez aussi les nouvelles expériences – et pour vous, cela inclut l’amour. Tant que vous trouvez quelqu’un qui est prêt à aller là où la relation vous mène (et vous fait deviner), vous êtes absolument un compagnon dévoué.

Comme indiqué, vous aimez les nouvelles expériences – et cela se traduit également par la chambre à coucher (ou, vous savez, n’importe où). Vous n’avez absolument pas peur d’essayer quelque chose de nouveau et votre ouverture à l’exploration est complètement exaltante pour beaucoup. Assurez-vous simplement de choisir la bonne personne pour le trajet.

 

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Style de rencontre: engagé

«Le Capricorne est une question de stabilité financière et émotionnelle», dit Fox. “Ils ont généralement une liste d’accomplissements de la vie; sont des types travailleurs, axés sur les objectifs qui savent ce qu’ils veulent et comment l’obtenir. Ils veulent qu’un amant avec des goûts de haut niveau partage des plaisirs sensuels.”

Les Capricornes ne plaisantent pas quand il s’agit de sortir ensemble. S’ils vous aiment, tant mieux. Si ce n’est pas le cas? Eh, il est temps de passer à autre chose. Même après le premier rendez-vous, ils ne jouent pas – ils recherchent quelqu’un qui est sérieux à leur sujet et cette relation, et s’il n’y a pas d’étincelle ou de fondement pour une relation, ils sont dehors. Cela signifie que vous préférez une politique “boissons seulement”, où vous pouvez faire une sortie rapide si nécessaire.

Mais quand vous aimez quelqu’un, il le saura immédiatement , car vous le surprenez gentiment avec des choses qu’il aime, comme des billets pour voir son équipe préférée ou des médicaments et de la soupe quand il se sent malade. Dans la chambre, vous prenez en charge, en vous assurant de comprendre exactement ce que veut votre partenaire. Votre travail acharné de cette façon.

 

Verseau (20 janvier – 18 février)

Style de rencontre: non conventionnel

«Le Verseau est un type ouvert d’esprit et avant-gardiste qui est prêt pour de nouvelles expériences de vie et d’amour», dit Fox. “Ils aiment tous ceux qui suivent de grandes idées avec une action ciblée; beaucoup d’autonomie et de temps seul; un amoureux qui accepte et adore leurs nombreuses particularités est un excellent match.”

Ah, Verseau, vous êtes un individu complexe. Quand il s’agit de sortir ensemble, vous avez tendance à commencer en tant qu’amis et resterez amis même si la relation amoureuse ne dure pas. Vous avez tendance à être distant et détaché, car vous appréciez la liberté et * détestez * PDA. Mais ce qui est drôle, c’est que vous vous souciez profondément des autres, en particulier de tout partenaire romantique. En fait, de nombreux admirateurs penseront que vous jouez dur pour obtenir. Mais une fois qu’ils vous connaîtront, ils réaliseront que vous êtes en fait très affectueux, à votre manière. Pour les rendez-vous, vous aimez faire quelque chose dont vous pouvez parler après – donc un film indépendant et un cocktail ou une ouverture artistique (où vous pouvez boire du vin gratuit) est tout à fait dans votre allée.

Quand il s’agit de sexe, vous n’êtes du genre à aucune règle. Si vous avez envie de coucher avec votre partenaire, vous le ferez. Pour vous, le sexe et la relation amoureuse sont les deux faces d’une même médaille, mais aussi deux expériences distinctes. Vous avez tendance à laisser votre drapeau monstre voler dans la chambre, car vous avez des goûts uniques et pervers. Lorsque vous trouvez un partenaire qui peut vous amener à vous connecter sur le plan émotionnel (sans que vous vous sentiez restreint), tout en satisfaisant vos prouesses sexuelles, vous serez frappé.

 

Poissons (19 février – 20 mars)

Style de rencontre: Créatif

“Poissons est un vrai romantique, sensible émotionnellement qui porte son cœur sur sa manche”, dit Fox. “Ils ont un cœur grand ouvert et ont besoin du soutien émotionnel d’un amant fiable, nourricier et stable, solide et aux intentions honorables.”

Les Poissons ont un cœur énorme. Vous aimez aimer et vous vous fichez de savoir qui le sait. Mais le signe rêveur est sujet à cela: les rêves. Il est souvent difficile pour vous d’agir. Vous aimez attirer des partenaires audacieux et pratiques, ce n’est pas une surprise – l’équilibre est quelque chose dont vous rêvez.

Votre style de rencontre est souvent soumis au début, laissant les autres prendre les devants. Mais plus tard, cela peut changer. En raison de votre nature nourricière, vous avez tendance à bien répondre à ce dont votre partenaire a besoin dans n’importe quel environnement. Si votre partenaire est plus décontracté dans la chambre à coucher, vous l’aurez amplifié en le prenant en charge. Comme indiqué, vous aimez l’équilibre. Et une fois que vous avez trouvé votre match parfaitement synchronisé, vous serez heureux pendant longtemps.