Clairvoyance – Tout ce qu’un débutant doit savoir

La clairvoyance, parfois appelée seconde vue, est ce à quoi la plupart des gens pensent lorsqu’ils entendent le mot « psychique ».

C’est le cadeau qui est généralement représenté de manière exagérée dans les films et dans les médias.  J’ai eu la vision qu’un corps se trouvait du côté nord du marais.

Ainsi, même si la clairvoyance est le « clair » que la plupart des gens connaissent, c’est de loin le plus mal compris.

BTW, ceci est le premier article d’une série sur la voyance.   Aujourd’hui, nous allons clarifier certains des mumbo jumbo, remettre les pendules à l’heure, déterminer si vous avez ce cadeau sympa et commencer à le développer. Prêt ?

 

Qu’est-ce que la clairvoyance ?

La clairvoyance est l’une des capacités psychiques majeures et signifie « voir clair ». Cela signifie que vous recevez des informations intuitives à travers des visions, des images et des symboles.

Cette « vision intérieure » est généralement à l’intérieur de l’œil de l’esprit.  En d’autres termes, vous ne verrez probablement pas un esprit en pleine forme assis sur votre canapé en sirotant un café au lait.

Si la clairvoyance est l’une de vos capacités psychiques, vous avez peut-être remarqué :

  • Des éclairs de lumière ou une lumière scintillante du coin de l’œil
  • Mouvement dans votre vision périphérique lorsqu’il n’y a pas de mouvement dans la pièce
  • Des images spontanées qui « clignotent » devant vos yeux
  • Couleurs éthérées entourant une personne ou un être vivant (leur aura)
  • Des rêves vifs qui semblent réels – Ce rêve où Ryan Reynolds me préparait le dîner était SI réel !

Vous avez peut-être vécu ces éclairs de clairvoyance tout au long de votre vie, sans réaliser ce qu’ils signifiaient.

Maintenant que vous le savez, vous pouvez commencer à porter plus d’attention à ces signes et puiser dans la sagesse que vos guides spirituels vous offrent !

 

Façons de recevoir des messages clairvoyants

Dans les films, les médiums voient l’avenir tel qu’il se produira. Souvent, un message ou une image effrayante y est attaché. Ne t’inquiète pas. Cela vend juste des billets de cinéma. 🙂

Recevoir des messages par clairvoyance dans le monde réel n’est pas effrayant. Voici une liste des façons dont vous pourriez recevoir des messages via votre voyance :

  1. Troisième œil

Les messages clairvoyants ne sont pas visibles dans le monde réel – si vous avez la capacité de la vue psychique, vous « verrez » généralement les messages / images / vision dans l’œil de votre esprit.

Ceci est possible grâce à notre troisième œil, le chakra entre nos sourcils. On l’appelle communément « l’œil de notre esprit », et c’est là que les messages de nos guides spirituels passent.

  1. Images et films dans votre tête

Les gens font l’expérience de toutes les choses différentes lorsqu’ils reçoivent des messages via leur clairvoyance.  Tout comme les flocons de neige, il n’y a pas deux clairvoyants qui voient les choses de la même façon.   La vue psychique peut se présenter comme :

  • Un « instantané » d’une image dans votre esprit
  • Une vision d’un « symbole » qui représente autre chose – comme un gâteau au chocolat décadent qui symbolise « anniversaire »
  • Des images en mouvement, comme si vous regardiez un film dans votre tête

Aucun de ceux-ci n’est meilleur ou pire que l’autre, juste différent. Ils sont tous également géniaux.

  1. Symboles

Les symboles sont une ÉNORME partie de la capacité psychique – et cela inclut la clairvoyance.

Souvent, les messages psychiques sont symboliques. 

Vous pourriez même avoir l’impression de jouer à un jeu de charades en vous disant : qu’est-ce que cela signifie dans le monde ?

Par exemple, au lieu de voir la naissance d’un enfant, vous pouvez voir des images de chaussons et d’un berceau. Si vous ne comprenez pas les symboles pour le moment, ne vous inquiétez pas. Avec le temps, vous apprendrez à travailler avec vos guides spirituels pour les déchiffrer.

La bonne nouvelle est que vous recevez le message. Les significations viendront avec le temps.

D’où viennent les messages clairvoyants ?

Vous avez peut-être eu peur dans le passé en voyant des images ou entendu parler de quelqu’un ayant une « vision ».

Regardons les choses en face, voir un mouvement là où il n’y en a pas et des lumières clignotantes aléatoires peut être effrayant.

Mais les esprits qui essayaient de vous contacter n’essayaient pas de vous tromper ou de vous effrayer – ils essayaient simplement de vous fournir des informations.

Nos guides spirituels de confiance, nos anges et nos êtres chers dans le ciel sont ceux qui nous envoient des informations par notre intuition et nos dons psychiques, il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter de qui « passe ».

Au fur et à mesure que vous développez votre clairvoyance, vous pourrez savoir qui vous envoie le message – que ce soit l’un de vos conseillers spirituels ou votre défunte tante Jen.

Jusque-là, ayez confiance que votre clairvoyance n’est utilisée que pour votre plus grand bien.

La clairvoyance est-elle un de vos cadeaux ?

Chacun de nous a une intuition et est capable de recevoir des informations psychiques. N’aimeriez-vous pas savoir si la clairvoyance est l’un de vos dons intuitifs ? (Je voudrais !)

Voici quelques-uns des traits communs des clairvoyants :

  • Vous apprenez mieux en voyant les informations visuellement, comme écrites sur papier, dans un graphique ou dans un livre au lieu de vous faire expliquer verbalement les informations.
  • Vous trouvez qu’il est facile de rêver et de visualiser des choses dans votre esprit – comme faire un tour en montgolfière avec Ryan Reynolds ou Taylor Swift.
  • Vous êtes visuellement observateur. Si vos enfants ont déplacé votre plante préférée de plus d’un pouce, vous le remarquerez !

Comment développer votre clairvoyance

N’importe qui peut développer la clairvoyance.

Cela peut sembler étrange de savoir cela, parce que vous avez peut-être été appelé un rêveur ou un pantalon grincheux vous a dit de « devenir réel ». Mais maintenant vous savez que cette incroyable capacité est un cadeau !

Voici un guide de démarrage rapide pour développer la clairvoyance :

  • Entraînez-vous à visualiserdifférentes choses dans votre esprit. Imaginez-vous sur une plage de sable blanc en sirotant une boisson tropicale et en regardant la marée monter. Laissez-vous rêver. Voir autant de détails que possible.
  • Imaginez l’ouverture de votre troisième œilpendant la méditation. Vous pouvez également utiliser des cristaux, comme du lapis-lazuli ou un cristal de quartz clair pour encourager votre troisième œil à s’ouvrir. Faites des cristaux vos nouveaux amis si vous le souhaitez – posez-les sur votre troisième œil pendant que vous méditez ou dormez avec eux près de votre oreiller.
  • Comme pour toute chose, l’intentionest un élément important du développement de vos dons psychiques. Faites savoir à vos guides que vous êtes ouvert au développement de votre clairvoyance et demandez leur aide. Ils seront heureux de t’aider !