Comment avoir confiance en étant un clairvoyant psychique … malgré le doute

Les expériences de clairvoyance psychique sont incroyables. Vous voyez des images, des symboles et même de petits « films » dans votre tête.

Mais même si vous vous sentez surtout génial par rapport à vos capacités, il y aura toujours des moments où vous douterez de vous-même.  

Nous avons tous des doutes parfois – surtout au début, lorsque nos dons intuitifs se réveillent pour la première fois.

Cela vous semble-t-il familier ?

Un jour, vous savez que tout est réel et vous avez l’impression de marcher sous le soleil ! Vous vous sentez aligné avec votre âme et tellement pétillant !

Vous souriez à l’adolescente crabe qui fait vos courses et lui envoie une lumière rose aimante !

Vous prenez votre sac de carottes et rebondissez hors du marché.

La clairvoyance psychique est géniale !

Le lendemain, vous ressentez… un doute.

Whaaat ?

Vous vous demandez si vous avez VRAIMENT une capacité de clairvoyance psychique.

  • Est-ce que tout cela est dans ma tête ?
  • Suis-je juste en train de tout inventer ?
  • Je ne suis pas très doué pour ça.

Mais comme Susan Powter l’a dit dans les années 90, il est temps d’arrêter la folie !

Je sais – il peut être difficile de faire confiance à vos expériences lorsque le monde qui vous entoure perçoit les gens du cerveau droit comme des flocons. Et ce n’est pas comme si nous pouvions voir ou toucher notre intuition, donc c’est doublement délicat !

Mais JE PROMETTE, vous POUVEZ apprendre à faire confiance à vos capacités de clairvoyance psychique.

J’étais LA reine du doute ! Si je pouvais apprendre à faire confiance, vous aussi.

Comment commencer à faire confiance à vos expériences de clairvoyance psychique

Ayez confiance en vous … juste pour le moment

Vous êtes-vous déjà arrêté et avez-vous déjà pensé à quel point nous nous abusons de nos propos négatifs ? Beaucoup !

Décidez que rien que pour cette semaine, ce jour ou même cette heure, vous allez faire confiance aux messages que vous recevez.

  • À emporter : Aujourd’hui, donnez-vous le bénéfice du doute et ayez confiance en vous et en vos capacités de clairvoyance psychique. Ensuite, regardez et ATTENDENT idées étonnantes viennent à vous.

Demande-le

Souhaitez-vous donner à un enfant de la maternelle un livre de calcul ? Non. Vous sortez les cartes flash et leur apprenez que 1 + 1 = 2.

À partir d’aujourd’hui, demandez à vos guides spirituels des images CLAIRES que vous serez en mesure d’interpréter FACILEMENT.

Demandez aussi des signes. Lorsque je développais mes dons, je demandais à mes guides des « signes » tout le temps.

Je craignais de recevoir le « bon » message et j’avais besoin de beaucoup de réconfort de leur part. Donc, si vous êtes le même, ne vous inquiétez pas.

  • À emporter : Votre équipe spirituelle est ravie que vous soyez sur la bonne voie pour découvrir et utiliser vos dons de clairvoyance psychique, alors ils ne craindront pas qu’on leur demande un signe (ou 10 !)

Faites confiance à vos guides

Parfois, vous pouvez recevoir des messages qui semblent tout simplement bizarres et vous demander ce que vos guides ont fumé.

Par exemple, je faisais une lecture de médiumnité une fois et j’ai vu un globe oculaire en verre dans mon esprit. Oui, vous avez bien lu… globe oculaire.

Alors que mon client était assis en face de moi, je me suis convaincu que cette vision était complètement fausse, que j’étais nul et que je devais retourner à l’école pour la comptabilité. Mais devinez quoi ?

Elle savait exactement ce qu’était le globe oculaire en verre !

Il faut un peu de pratique pour apprendre à interpréter ces messages, en particulier lorsqu’ils sont envoyés sous forme de symbole ou de métaphore. Alors ne vous en faites pas. Pas de bébé.

Si vous ne parvenez pas à comprendre un message, demandez à vos guides de vous aider à clarifier ce que vous avez vu.

  • À emporter : vous pouvez faire confiance à vos guides spirituels. Ces faisceaux d’énergie pourraient être effrayants avec la Source en ce moment, mais ont choisi de vous aider, alors sachez que tout ce qu’ils vous envoient est d’or.

Partagez la sagesse

C’est totalement excitant de constater de réels progrès dans vos dons et il est facile de les partager.

Par exemple, vous décidez de quitter le travail que vous détestez et de devenir pigiste. Vous avez toujours voulu faire cela, mais vous vous sentez enfin prêt à cause des messages que vous avez reçus grâce à vos capacités de clairvoyance psychique.

C’est génial ! Je ne pourrais pas être plus heureux pour toi !

Mais la vérité est que tout le monde ne comprendra pas. Certains penseront que vous êtes tellement ouvert que votre cerveau est tombé.

C’est donc une bonne idée de bien réfléchir avant de partager ces informations avec certaines personnes. Vous connaissez ceux. Ils vivent solidement dans le monde logique du cerveau gauche et ils ne comprendraient tout simplement pas le fait de se sentir appelés ou guidés.

Ce n’est pas qu’ils souhaitent que vous soyez malheureux. Il est qu’ils ne l’obtiennent. Ils ne se sont pas ouverts à leur intuition, donc ils ne peuvent pas comprendre. C’est comme s’ils parlaient une langue différente.

  • À emporter : il est si facile de se remettre en question pendant cette phase. Garder certaines informations sur une base de « besoin de savoir » vous permet de partager avec les personnes qui vous encourageront – pas celles qui ne le feront pas.

Journal

OK, vous avez demandé l’aide de vos guides spirituels et vous choisissez de vous faire confiance. Maintenant quoi ?

Tu vas commencer à recevoir des messages, bébé, crois-le !

Un moyen facile d’apprendre à faire confiance à vos dons de clairvoyance psychique est de tenir un journal de vos expériences.

Notez tous les messages ou réponses que vous obtenez. Écrivez vos rêves, vos visions et toute autre communication.

  • À emporter : ce sera une aide précieuse lorsque vous ressentez un doute. Vous pourrez regarder en arrière pour voir les « faits » en noir et blanc.

C’est aussi amusant de pouvoir revenir en arrière et lire vos journaux plus tard !

Élevez votre vibration

Pour recevoir des messages, il est utile d’avoir une vibration élevée. N’oubliez pas que toute énergie vibre à une certaine fréquence. L’énergie spirituelle vibre très rapidement (car elle n’est pas alourdie par un corps physique ou une énergie négative).

Lorsque votre vibration est élevée, vous sentirez combien il est plus facile de recevoir et de FAIRE CONFIANCE aux messages de clairvoyance psychique que vous recevez.

Élever votre vibration est facile : faites plus de ce qui vous rend heureux et évitez la négativité. Vous pensez peut-être, mais avez-vous rencontré mes beaux-parents ?

J’ai parlé à beaucoup de gens – moi y compris (oui, je me parle LOL) – qui ont dû s’entraîner pour mettre leur bonheur en premier. Cela semble étrange au début, mais cela commence à devenir plus naturel à mesure que vous le faites.

  • À emporter :  Une vibration élevée vous aide à être un canal clairvoyant clair.

Pratique, pratique, pratique

Avec de la pratique et plus de succès, votre confiance grandira naturellement. La pratique peut être aussi simple que de demander des conseils pour vous-même, puis de la suivre :

  • Demandez des conseils. Écrivez-le dans votre journal.
  • Si vous n’obtenez pas de réponse au début, demandez des signes. Écrivez-les dans votre journal.
  • À emporter :  faites de la pratique une partie de votre journée, tous les jours. Vous ne croirez pas à quelle vitesse vous commencerez à faire confiance à vos idées voyantes psychiques !