Comment ouvrir votre troisième œil pendant que vous dormez (oui, tout à fait possible) ?

Ouvrir votre troisième œil pendant que vous dormez est tout à fait possible.

Glisser dans votre pyjama et s’endormir est un sourire assez digne à lui seul… mais que se passerait-il si vous pouviez aussi développer la clairvoyance au pays des rêves ? Vous pouvez !

Comme si vous aviez besoin d’une autre raison pour fermer les yeux. 🙂

 

Prêt à ouvrir votre troisième œil – sans effort ?

C’est vrai, vos zzz nocturnes sont un peu plus productifs.

Vous voyez, quand nous dormons, nous entrons dans notre mode le plus intuitif. Notre esprit « logique » est au repos, donc notre subconscient et notre Soi Supérieur sont libres de jouer !

Nous sommes également dans un état de rêve qui permet à nos guides spirituels de nous transmettre des messages avant de nous réveiller. Cela fait de nos somnifères le moment idéal pour développer la clairvoyance !

Alors maintenant, laissez-moi vous montrer différentes façons d’ouvrir votre troisième œil pendant que vous dormez.

Comment ouvrir votre troisième œil et développer la clairvoyance pendant votre sommeil

  1. Dormez avec un cristal près de votre oreiller

Les cristaux sont des outils de longue date utilisés pour développer la clairvoyance. (De plus, ils sont jolis et brillants !)

Le simple fait d’avoir des cristaux autour peut :

  • Aide à ouvrir votre troisième œil (et à développer la clairvoyance)
  • Dissiper l’énergie négative
  • Fournir un ancrage spirituel

Alors, quels cristaux devriez-vous utiliser ?

Un de mes cristaux préférés pour dormir est la tourmaline noire. Il libère de l’énergie négative, ce qui éloigne les cauchemars.

J’aime aussi l’améthyste (vous savez, cette jolie violette ?) Parce qu’elles calment l’anxiété et apportent équilibre et harmonie. Mais le meilleur encore ? Ils peuvent ouvrir votre chakra couronne et augmenter la capacité psychique !

Mais l’améthyste et la tourmaline noire ne sont pas les seuls cristaux qui soutiennent le développement psychique. La clairvoyance est également renforcée par :

  • Labradorite
  • Bleu vert
  • Opale
  • Fluorine
  • Célestite
  • Pierre de lune

Pour tirer le meilleur parti de cette astuce, placez le cristal directement près de votre oreiller – pas sur votre table de chevet ou sur le sol. Le garder près de votre troisième œil aidera à développer votre clairvoyance et à améliorer les rêves psychiques.

BTW : Ne soyez pas surpris si vous vous réveillez avec des révélations incroyables après vous être assoupi avec un cristal à proximité. Et cela nous amène au prochain conseil…

  1. Tenez un journal de rêve

Développer la clairvoyance dans votre sommeil mènera sans aucun doute à des rêves dignes d’un journal. Même si vous n’êtes pas quelqu’un qui se souvient de ses rêves ou qui a des rêves vifs, vous voudrez utiliser cette astuce après avoir expérimenté avec des cristaux (croyez-moi !)

Voici comment conserver votre journal de rêve de voyance :

  • Gardez votre journal à côté de votre lit pour enregistrer vos rêves dès que vous vous réveillez. (Oui, cela signifie avant votre café.)
  • Assurez-vous de noter tout ce dont vous vous souvenez. Même si cela ne semble pas pertinent ou « cool », écrivez-le.

Après avoir fait cela pendant un certain temps, vous commencerez à remarquer des motifs et des symboles qui ont un sens pour vous. Vous pourriez même vous souvenir d’une vie passée ou faire des percées qui changeront votre vie !

Après tout, le sommeil est un « temps de jeu » pour nous alors que nous voyageons dans l’astral et que nous nous connectons avec nos amis spirituels. Donc presque tous les rêves ont une sorte de signification (même si ce n’est pas immédiatement évident.)

 

Astuce : même si vous ne vous souvenez généralement pas de vos rêves, essayez quand même un journal de rêve. Les cristaux soutiendront et feront le gros du travail pour vous. De plus, vous renforcerez vos dons psychiques en même temps.

  1. Définissez l’intention de recevoir des conseils à travers vos rêves

Tout comme dans la méditation, l’intention est essentielle dans le développement psychique. Ainsi, faire savoir à vos guides spirituels que vous êtes prêt à développer la clairvoyance augmentera vos résultats !

N’oubliez pas que vos guides spirituels veulent ce qu’il y a de mieux pour vous – et cela signifie qu’ils veulent que vous vous connectiez avec votre but et votre Soi Supérieur. Ils seront donc plus qu’heureux de vous obliger lorsque vous les contacterez pour leur faire savoir ce que vous faites.

Astuce : vos guides vous guideront pendant vos rêves, alors n’oubliez pas de noter leurs messages lorsque vous vous réveillez.

Jusqu’à présent, nous avons couvert trois façons simples d’ouvrir votre troisième œil et de développer la clairvoyance pendant que vous dormez. Le dernier conseil de cette liste est une centrale électrique. Regarde…

  1. Ouvrez votre troisième œil avec une grille de cristal

Une grille de cristal est une combinaison de cristaux placés ensemble pour atteindre un certain objectif – dans ce cas, le développement de la clairvoyance. (D’autres objectifs de la grille de cristal pourraient être le succès commercial, l’attraction d’argent, l’amour ou la créativité.)

Vous voyez, chaque pierre individuelle apporte un avantage unique à la table. Par exemple, la tourmaline noire est idéale pour interdire les énergies négatives. Et l’améthyste roches pour soutenir l’intuition.

Une grille de cristal exploite les avantages de chaque pierre et unit leur puissance.

Le meilleur encore ? Créer une grille de cristal est super simple !

Pour commencer, sélectionnez vos cristaux. Ensuite, écrivez votre intention de développer la clairvoyance sur un morceau de papier. (Ce papier ira sous le cristal central de votre grille.)

Ensuite, arrangez vos cristaux selon un motif et placez-les sous votre lit, et partez pour attraper vos rêves.

À emporter

Comme vous pouvez le voir, il est presque facile d’augmenter vos dons de clairvoyance pendant que vous dormez. Quelques jolis cristaux, un journal et une intention solide iront loin ! Assurez-vous donc d’essayer certains de ces conseils dès aujourd’hui.

Enfin, si vous recherchez un coup de pouce supplémentaire, diffusez de l’huile essentielle de lavande (ma préférée !) Pendant que vous vous endormez. Vous pouvez également en déposer une goutte sur votre cristal avant de le placer près de votre oreiller.

D’autres excellentes huiles pour la clairvoyance sont : le jasmin, le bois de santal, la camomille et le bois de cèdre.

De plus, les huiles essentielles peuvent vous aider à entrer dans un sommeil plus profond, ce qui signifie des rêves plus longs et plus vifs. Ils peuvent également vous aider à avoir des rêves paisibles et un bon souvenir.