Comment savoir si vous êtes victime d’une magie noire et comment s’en défaire ?

La  magie noire est beaucoup plus pratique que vous ne pouvez l’imaginer. En Europe comme en  Afrique, et partout dans le monde d’ailleurs, des gens se tournent vers les magiciens pour traiter les énergies qui influent négativement sur leurs vies à travers les factures, le mauvais œil, la magie noire et les rituels qui s’y rapportent.

Victimes de malédictions: comment les reconnaître?

Les effets d’un rituel ou d’une malédiction peuvent être très néfastes pour la vie d’une personne, surtout si elle est sensible à l’énergie. Cela arrive à tout le monde même si on se dit incrédule face à certaines choses. Cette activité obscure n’épargne personne. Et pire, les personnes qui n’ont pas une vision claire et se disent rationnelles, ont souvent tendance à maintenir plus vivant l’effet de la magie noire. Il y a des forces subtiles de diverses sortes et le plus judicieux est de choisir avec laquelle de ces forces vous avez l’intention de travailler dans votre vie, par vos actions et vos choix. Il est difficile de croire que les gens dont cela peut faire du mal aux autres. La tendance dans nombreux cas consiste à neutraliser ces attaques négatives. Pour reconnaître les victimes de la magie noire, il faut observer qu’elles ont des troubles  se dépendance religieuse et une liberté limitée par ce sentiment de prédiction. Elles vivent en permanence avec la peur et l’incertitude, interprètent a la limite de la pathologie tout ce qui leur arrive. Elles ont besoin de références et d’explication à tout ce

Neutraliser l’effet négatif de la sorcellerie qui réagit sur l’esprit

Dans des cas simples, la bénédiction peut suffire à libérer la personne. Le plus grand risque est souvent celui de passer d’un piège à l’autre car la personne qui subit cette influence est très vulnérable et effrayée. C’est précisément cette condition qui fait d’elle une victime. Les magiciens qui exercent pour le bon le font avec leurs croyances et leurs convictions. Cette attitude est pourtant très limitée par rapport au pouvoir réel qui peut être exercé dans des situations similaires. Pour le cas des prostituées nigérianes, victimes d’envoûtement perpétrées par le réseau de criminels qui les exploitent, par exemple, présentaient des symptômes de vulnérabilité très inquiétants selon les travailleurs sociaux.

Victimes de la magie noire, elles ne sont plus capables d’avoir ne serait-ce qu’une pensée positive tellement elles sont possédée par des esprits maléfiques. La magie noire est l’ensemble de ce qui est négatif et est soutenue par des rituels avec l’intention de faire le mal aux autres ou à une personne précise. Le but de la sorcellerie et toujours de détruire des famille surtout la mère pour ne plus produire de descendance. Les gens qui on un faible état d’esprit sont les plus souvent facile à être envoûté par les sorciers car ils ont souvent des failles et sont faciles à convaincre pour sortir de leurs problèmes.