Devenir clairvoyant – 6 façons d’augmenter la vision psychique

Devenir clairvoyant (ou développer l’un des « clairs » qui améliorent la capacité intuitive) est amusant et plus facile que vous ne le pensez.

Mais comme pour tout ce qui est nouveau, il faut de la pratique et de la patience pour comprendre.

Pensez-vous que vous pourriez avoir un corps brûlant et brûlant du jour au lendemain et sans faire de travail ? Si seulement ! C’est la même chose avec le développement de vos compétences psychiques.

Construire ses « muscles psychiques » est un processus, tout comme s’entraîner. Mais, à mon avis, c’est plus amusant !

Tout d’abord. Je vais devenir mou pendant une minute.

C’est un voyage passionnant à coup sûr. Mais n’oubliez pas d’être très gentil et tolérant avec vous-même. Si vous ne voyez pas les progrès que vous souhaitez, respectez-les. Ça va arriver !

Le plus important est de lancer le bal et de créer un élan. Prêt, faisons ça !

Devenir clairvoyant : 6 façons d’augmenter la vision psychique

  1. Pratiquez la visualisation

Les clairvoyants ont de fortes capacités de visualisation.

Il est vraiment utile de passer du temps à devenir un super visualiseur. Plus vous pratiquez cette compétence, plus cela deviendra facile.

Rappelez-vous, les voyants « voyants » ont généralement dans leur esprit l’œil – à travers leur troisième œil – le chakra situé juste au-dessus et entre vos sourcils.

En d’autres termes, les visions, images et symboles que vous voyez sont « dans votre tête ».

Il est plus facile de recevoir des images clairvoyantes lorsque votre chakra du troisième œil est ouvert.  C’est pourquoi passer du temps à l’ouvrir est utile.

Passer quelques minutes chaque jour à visualiser différentes images, images et scènes dans votre esprit est un moyen vraiment amusant et relaxant de développer la clairvoyance.

Imagine que tu fais un concert avec Adele. Ou marcher dans le manoir de Downton Abbey. Peut-être êtes-vous en pique-nique avec Mark Wahlberg. Visualisez votre scène de rêve avec l’intention d’ouvrir le chakra du troisième œil et d’améliorer vos capacités de clairvoyance.

  • Visualisez avec des nombres et des fleurs

Ferme tes yeux. Imaginez le numéro un dans votre esprit. Lorsque vous pouvez maintenir l’image pendant 10 secondes, passez au chiffre 2, puis 3, etc., jusqu’à 10.

Avoir des problèmes ?  Procurez-vous des fournitures d’art et d’artisanat et dessinez un grand numéro un sur une feuille de papier. Soyez sauvage et rendez-le créatif.  Couvrez-le de paillettes ! Colorez-le en jaune et ajoutez des rayures noires !  Regardez la superbe image que vous venez de créer pendant environ 30 secondes … PUIS fermez les yeux et essayez l’exercice. Cela vous donnera une image pour commencer.

  1. Jouez à un jeu clairvoyant
  • Jeu Clairvoyant # 1

Vous vous souvenez avoir joué au jeu Memory quand vous étiez enfant ? Vous savez, le jeu où vous placez toutes les cartes face cachée, puis vous les retournez une par une, en essayant de faire des correspondances ?

La mémoire est un excellent jeu à jouer pour devenir plus clairvoyant. Pendant que vous jouez, essayez de « voir » dans votre esprit où se trouve chaque carte.

  • Jeu Clairvoyant # 2

Voici un autre jeu clairvoyant amusant. Demandez à une amie de placer 10 objets aléatoires sur la table de votre cuisine (assurez-vous de quitter la pièce pendant qu’elle s’installe).

Quand elle a terminé, retournez dans la pièce. Étudiez les éléments pendant 10 à 20 secondes.

Maintenant, fermez les yeux et imaginez chacun des objets.  Entraînez-vous à voir dans votre esprit où se trouve chaque élément. Sa taille. Sa couleur.

Écrivez tous les objets avec le plus de détails possibles. Ouvrez les yeux, regardez la table et voyez comment vous avez fait.

Vous pouvez également faire cet exercice lorsque vous êtes seul. Si vous êtes assis sur un banc de parc ou dans un café, étudiez votre environnement pendant un moment. Ensuite, fermez les yeux et visualisez votre environnement, en voyant autant de détails que possible.

  • Jeu Clairvoyant # 3

C’est une façon vraiment amusante d’augmenter les capacités de clairvoyance. Prenez un paquet de cartes Zener.

Je l’ai fait avec un partenaire il y a des années dans un groupe de développement psychique. Nous avons pu obtenir 100% corrects. C’était incroyable !

  1. Utilisez des cristaux pour ouvrir le troisième œil

Les cristaux sont un excellent moyen d’ouvrir votre chakra du troisième œil. Placez-les près de vous lorsque vous méditez ou posez-les près de votre front lorsque vous vous endormez.

Vous pouvez également les transporter dans votre poche. Cela vous aidera à vous rappeler votre intention de développer votre clairvoyance tout au long de la journée. De plus, les cristaux sont simplement amusants à transporter. Période.

 

  1. Tenez un journal de rêve

Les personnes clairvoyantes font souvent des rêves vifs. Travailler avec vos rêves est un moyen cool de devenir clairvoyant. De plus, c’est pratiquement sans effort !

Pourquoi des rêves ? Nos guides spirituels, nos anges et nos êtres chers dans le ciel communiquent avec nous à travers les rêves. Lorsque nous dormons, notre esprit logique se repose et notre subconscient peut librement accepter les conseils spirituels que nous ignorerions ou négligerions normalement.

Le temps de sommeil devient un « temps de jeu » pour nous alors que nous voyageons dans l’astral et nous nous connectons à l’Esprit (qu’est-ce que notre âme va faire d’autre pendant que notre corps dort ?).

Gardez votre journal à côté de votre lit pour enregistrer vos rêves dès que vous vous réveillez. Après un certain temps, vous pouvez commencer à remarquer des modèles et des symboles qui ont un sens pour vous. Vous pouvez même vous souvenir d’une vie passée ! Super amusant, je sais !

Tenir un journal de rêve vous aidera également à voir comment votre clairvoyance évolue. Il n’y a pas de meilleure motivation et inspiration que de « voir » jusqu’où vous êtes venu.

  1. Définissez l’intention de recevoir des conseils à travers vos rêves

Avez-vous déjà demandé à votre mère de vous donner des conseils alors que vous ne le demandiez pas ? Eh bien, votre famille spirituelle est également HEUREUSE de vous fournir la direction dont vous avez besoin.

Ils aident toujours pour le plus grand et le meilleur bien de votre âme. Définissez simplement l’intention que vous êtes ouvert à recevoir des conseils intuitifs. Demandez-leur de vous donner des messages via votre clairvoyance pendant que vous dormezN’oubliez pas de noter les messages lorsque vous vous réveillez.

  1. Méditez

Vous avez probablement entendu cela un BAJILLION de fois, mais la méditation est essentielle pour développer l’un de vos dons psychiques. Pourquoi ? Cela clarifie votre esprit, élève votre vibration (c’est ainsi que nous pouvons détecter l’énergie subtile de l’Esprit) et vous fait sortir de votre esprit logique.

La méditation, comme la visualisation, ouvre votre troisième œil. Toute médiation améliore la capacité oculaire de votre esprit à voir, mais vous pouvez également faire une médiation spécifiquement avec l’intention de devenir clairvoyant. Et vous pouvez le faire en quelques minutes par jour.

  • Méditation pour ouvrir le troisième œil I

Mettez-vous dans une position confortable, fermez les yeux et prenez quelques respirations profondes pour vous installer dans votre corps. Une fois que vous vous sentez stable, entraînez-vous à voir le visage d’un être cher dans votre esprit. Regarder attentivement. Imaginez leurs lignes de rire, leurs fossettes, tout cela !

  • Méditation pour ouvrir le troisième œil II

Installez-vous confortablement, fermez les yeux et respirez profondément. Définissez l’intention d’élargir vos capacités de clairvoyance. Concentrez votre attention sur votre chakra du troisième œil.

Imaginez le chakra dans une majestueuse couleur violette, tournant magnifiquement, signifiant qu’il est grand ouvert.

Vous ressentirez probablement de légers picotements entre vos sourcils. 

Ceci est normal et signe que votre troisième œil s’ouvre, ce qui permet à vos dons de clairvoyance de s’épanouir.

Dernières pensées

Êtes-vous prêt à basculer la clairvoyance ?

Vous pourriez avoir du mal à faire confiance aux messages que vous recevez par clairvoyance au début, et ce n’est pas grave.   Nous avons été élevés pour ne faire confiance qu’aux choses qui sont logiques et tangibles, donc cela peut prendre un peu de temps pour se sentir pleinement confiant. Donnez-vous un peu de grâce 🙂

Et gardez à l’esprit que votre équipe spirituelle n’a à cœur que votre plus grand bien et que vous pouvez leur faire confiance pour vous guider en toute sécurité.

Si vous avez besoin d’un changement par rapport aux exercices de clairvoyance, vous pouvez toujours commencer par travailler sur certains des autres clairs. Cela devrait être un processus amusant et jamais stressant. N’oubliez pas de vous amuser !