Le Tarot de la Saint-Valentin : un tirage inédit qui vous donnera les réponses tant attendues

Généralement, le tirage du tarot de la Saint Valentin s’effectue le 14 février. Cependant, il reste possible de procéder au tirage en cas de besoin. Dans ce cas, n’hésitez pas à mélanger les cartes et à en choisir une parmi les 13. Chacune de ces cartes possède une signification particulière et peut fournir des conseils. Un tirage gratuit pourra s’avérer bénéfique pour connaitre son avenir amoureux.

Comment fonctionne le tarot de la Saint Valentin ?

La Saint Valentin est incontestablement le jour réservé aux amoureux. Le tarot de la Saint Valentin est le tirage qui pourra apporter les réponses tant attendues dans le domaine sentimental. Que vous soyez déjà dans une relation ou encore célibataire, ce tarot pourra permettre d’être serein, en ce qui concerne l’avenir amoureux.

L’amour est quelque chose qui fait partie de la vie. Alors, il est tout à fait normal de se poser des questions et d’avoir des doutes en ce qui le concerne. Votre vie amoureuse sera un peu plus claire de par l’aide de ce tarot. Le tirage de ce tarot est très rarement effectué par les tarologues, mais il reste agréable de le faire et cela peut être un bon divertissement, autant pour l’expert que pour le client. En général, le tirage du tarot de la Saint Valentin ne se fait que le jour de la Saint Valentin, d’où son nom. Mais rien n’empêche un couple ou un individu de consulter en urgence. Pour réaliser ce tirage tarot, mélangez le jeu de cartes puis sélectionnez en 13. Chacune de ces cartes pourra vous livrer des conseils utiles pour vous aider à mieux appréhender votre avenir sentimental, que vous soyez en couple ou bien célibataire. Ce tirage tarot vous permettra aussi de faire le point sur votre vie amoureuse car il est conçu pour connaitre avec précision le passé, le présent et le futur.

Le tarot de la Saint Valentin peut apporter de l’aide dans la vie amoureuse

Quand il s’agit de voyance, l’amour est un sujet qui revient sans cesse, bien plus que les questions sur l’avenir financier, la vie professionnelle ou familiale. Comme le font le tarot de l’amour et le tarot du couple, le tarot de la Saint Valentin peut apporter les réponses tant attendues à ces questions afin d’aider une personne ou un couple à aller de l’avant et à envisager un bel avenir amoureux, plus serein et rempli de bonheur.

Si vous êtes encore célibataire, vous pouvez demander au médium le moment où vous allez rencontrer la personne qui est faite pour vous, la personne qui pourra partager votre vie et qui vous donnera l’amour dont vous avez besoin. Demandez-lui si vous allez prochainement rencontrer la personne idéale qui bouleversera radicalement toute votre vie amoureuse, si une relation va être possible avec une personne que vous avez déjà remarquée à l’avance.

Les personnes en couple, elles, peuvent demander par exemple si leur relation va durer, si le partenaire se montre réellement sincère envers l’autre, s’il ou elle peut vraiment faire confiance à son ou sa partenaire, et beaucoup d’autres questions encore. Pour tenter d’avoir les réponses espérées, vous pouvez sans aucun doute faire confiance à un bon médium et au tirage tarot de la Saint Valentin.

La signification de la carte sur l’amoureux

L’amoureux est touché dans son désir, ce qui explique qu’il a les jambes dénudées. Son cœur est également touché par ce désir puisque son amoureuse le touche de sa main gauche. La jeune femme qui se trouve à sa droite est exactement comme lui, ce qui fait qu’ils peuvent fusionner ensemble.

Pour ce qui est de la femme mûre qui se trouve à sa gauche et qui est vue de profil, elle touche l’épaule et la hanche de l’amoureux. La main posée sur l’épaule indique que la femme lui demande d’être responsable et celle sur la hanche signifie qu’il doit être réaliste.

La situation de l’amoureux est donc très particulière vue d’ici. L’état amoureux peut pousser à s’envoler et la personne qui a ce sentiment risque de décoller de la réalité concrète. À cause de l’hormone de de l’amour, l’amoureux se trouve dans une situation où chacun voit la beauté l’autre. Un couple se sent dans un monde rempli de bonheur et cela peut les faire oublier d’être responsables. Ils ne seront pas assez conscients des conséquences de leur rapprochement et de ce qu’ils font ensemble. Cela peut expliquer le fait que l’amoureux semble tiraillé entre deux femmes ou bien tout simplement entre deux chemins différents. Malgré que ses jambes soient maintenues inconfortablement, il s’appuie sur son pied droit, c’est-à-dire sur l’enseignement de la femme mûre pour avoir des bases solides sur son avenir.

Les 14 cartes de coupe

Le 14ème jour du 2ème mois représente la fête de l’amour ou la Saint Valentin, tout comme les 14 lames de coupe qui expérimentent une relation entre deux personnes. La famille de Coupe a voulu expérimenté le domaine sentimental. Elle représente ici le parcours difficile que peut être la vie amoureuse.  L’As de Coupe est représenté par un verre à pied, avec un château entouré de 6 tours, situé au-dessus du verre. Il semble cacher quelque chose de fragile et de précieux qui peut être le cœur ou le 4ème chakra d’un être humain. Le 2 de Coupe représente deux anges encadrant un Phoenix, l’animal qui renaît de ses cendres. Les deux images de dauphins dessinées sur les deux coupes représentent l’évolution de la conscience qui peut s’immortaliser dans un couple.

Le 10 de coupe est une image de 9 coupes ainsi qu’une 10ème plus grande et couchée. L’ouverture du cœur peut permettre à une personne de fonctionner dans le monde de la matière. Les cartes du couple Roy et Reyne montrent deux individus qui se regardent intensément tout en tenant leur coupe respective de la main droite. Celle du Roy est ouverte et brisée, c’est-à-dire qu’il a eu le cœur brisé puisqu’il a voulu expérimenter le domaine de l’amour. Celle de la Reyne est fermée, ce qui peut indiquer qu’elle a fait un travail d’intériorisation et donc intégré son animus ou sa part masculine. Le Valet de coupe représente, quant à lui, l’enfant qui sommeille en chaque individu et qui est libre d’ouvrir ou non son cœur.

Que faire pour la Saint Valentin ?

Si vous êtes déjà amoureux, vous trouverez forcement ce qu’il faut faire. Si ce n’est pas encore le cas, essayez avant tout de savoir ce que vous attendez réellement d’une vie amoureuse ou d’un avenir amoureux. Vous ne vous êtes peut-être pas encore posé la question ? Dans le cas où vous rencontreriez des problèmes concernant l’amour, faites comme ce que fait la carte Force. Alignez vos pensées, désirs et actions afin d’être le plus cohérent possible, ou encore faites comme l’Etoile, essayez de donner ce qui manque à votre couple. Exprimez-vous comme l’Impératrice, c’est-à-dire dans la confidence. Essayez de dialoguer avec votre partenaire comme Tempérance. Enfin, faites sortir votre enfant intérieur comme le font les enfants du Soleil. Les Cartes peuvent donc donner de bons conseils pour avoir un bel avenir amoureux et une vie amoureuse épanouie, que ce soit pendant le jour de la Saint Valentin ou tous les autres jours de l’année. Alors, n’hésitez plus à aller chez un médium ou un voyant afin d’effectuer un tirage tarot.