Prénoms de bébé : comment trouver le bon grâce à l’astrologie ?

La date d’accouchement calculée est inscrite dans le calendrier, maintenant qu’elle est tous près. Il est donc grand temps de choisir un prénom pour le bébé. Le signe du zodiaque attendu de votre bébé peut être un bon indice. Après tout certains traits de caractère sont prévisibles au sens de la typologie des signes du zodiaque. Et le bon nom souligne encore plus ces …

Signe du zodiaque Bélier (21 mars au 20 Avril)

Les Béliers ont une personnalité particulièrement dynamique. Ils ont beaucoup d’énergie. Ils sont des gens à succès et de bons amis. Cela vaut aussi bien pour la vie privée que pour la vie professionnelle.

Prénoms de filles du signe Bélier :

– Ève a été la première femme sur terre selon la Bible. Ce prénom correspond parfaitement une fille énergique.

– Philomène, un prénom qui vient du grec et qui correspond bien aussi.

Prénoms de Garçons du signe Bélier :

– Bernard est courageux et Hartwin est un ami tatoué.

Signe du Taureau (21 avril au 21 mai)

Le Taureau est un signe du zodiaque spécial pour une personnalité bien ancrée dans le sol. Ils ont une forte caractère, sont des gens de plaisir et sûrs d’eux.

Prénoms de filles de ce signe : Elizabeth n’est pas seulement un prénom royal, mais se trouve également être une fille forte. Parfait est aussi un prénom correspondant à ce signe.

Prénoms de garçons : Ulrich, qui vient du grec,  et George convient aussi.

Signe du zodiaque Gémeaux (22 mai au 21 juin)

Les jumeaux sont des contemporains très curieux et amicaux. Ils sont animés et toujours en mouvement. Ils ne connaissent pas l’ennui. Ils sont avides de connaissances et aiment la variété.

Prénoms de filles : De beaux noms féminins sont Linda, un ancien nom de haut Allemand. Sheridan, un prénom gaélique qui signifie “chercheur”, est également très beau.

Prénoms de garçons jumeaux : Les prénoms sont Ferdinand et Clémence.

Signe du zodiaque Cancer (22 juin au 22 juillet)

Les crabes ont une carapace dure et un noyau mou. Ils sont connus pour être de bons amis, courageux et très sympathiques. Ils sont également très loyaux.

Prénoms de filles : Hélène (également Héléna) est un bon parti pour les enfants nés du cancer. Son prénom signifie “la radieuse”. De même, Amanda convient également, “qui doit être aimé”.

Prénoms de garçons : Un garçon avec le signe zodiacal du Cancer pourriez appeler Dylan, l’âgroe Stromâ (gallois), ou Marvin, l’âgroe Freundâ (du vieil allemand).

Signe du zodiaque Lion (23 juillet au 22 août)

Les Lions sont courageux et sûrs d’eux. En même temps, ils ont un grand cœur et une nature ouverte. Ces qualités leur permettent d’avoir une carrière bien remplie, surtout sur le terrain.

Prénoms de filles : les filles avec le signe du zodiaque Lion correspond à Alexandra, la “défenderesse”, et à Nina, un nom indien qui signifie “feu”.

Prénoms de garçons : forts, ces traits correspondent à le prénom polonais,  Jarek. Un vieux nom, pourriez alors choisir Leonard. Ce nom est parfait.

Signe de la Vierge (23 août au 22 septembre)

Les personnes portant le signe de la Vierge sont très travailleuses et orientées vers la pratique. En même temps, ils sont d’abord pacifiques et connus pour leur pensée logique. Ils sont perfectionnistes et aiment la sincérité.

Prénoms de filles : Le prénom Adèle (Adélaïde), qui vient du français, signifie “edel” et “fein”.

Prénoms de garçons : pour votre fils, vous pouviez choisir entre Frédéric, le “souverain pacifique”, et Adam, le premier homme sur terre selon la Bible.

Signe du zodiaque Balance (23 septembre au 22 octobre)

Les personnes qui sont pliées dans le signe du zodiaque de la Balance ont un grand sens de justice. Ils aiment les soirées sociables, sont très charmants et pleins de tact.

Prénoms de filles : Prénoms correspondants votre fille en tant que natif de la Balance peut être Gwen, la “juste” (gallois), ou Irene, la “pacifique” (grec).

Prénoms de Garçons : Ici, Richard, qui est fort et juste.

Le signe du Scorpion (23 octobre au 22 novembre)

Loyaux et passionnés, les scorpions sont considérés comme passionnés et débordants d’énergie. Ils sont également loyaux et déterminés. Grâce à leur assiduité, ils réussissent souvent dans leur travail.

Prénoms de filles : Ici, il y a Jasmin, mais aussi Naomi.

Prénoms de garçons : Lasse, un prénom suédois signifie “le victorieux”. Le prénom Josef convient également, car il signale la “dynamique”.

Le signe du Sagittaire (3 novembre au 20 décembre)

Aventureux et optimiste, le Sagittaire est très extraverti et plein de joie de vivre et d’optimisme. Il aime sa liberté, aime les défis et recherche l’aventure.

Prénoms de filles : Ici, par exemple, Larissa, “la louable”, et Antonia, qui signifie “aimante”, s’intègrent.

Prénoms de garçons : Le prénom arabe Karim, ou , ou Albert, un nom qui signifie noble et intelligent.

Signe du zodiaque Capricorne (21 décembre – 19 janvier)

Ambition et succès

Le bouquetin est très ambitieux et déterminé. Que ce soit dans la vie privée ou professionnelle : il fait tout pour réussir.

Prénoms de filles : filles nées sous le signe du Capricorne, sont disciplinés. Rhea, “die Geerdete”, ou Ida, un nom dérivé d’Iduberga, la patronne des femmes enceintes.

Prénoms de garçons : les noms de garçons appropriés sont Andreas et Ernest.

Signe du Verseau (20 janvier au 18 février)

Vivant en liberté et montrant une grande intelligence, les enfants nés sous le signe du Verseau sont très libres et intelligents. Ils sont créatifs et imaginatifs et ont l’esprit vif.

Prénoms de filles : Tatiana vient du latin et signifie ” celui qui ne peut pas se taire “. Mira est un nom indien et s’appelle “Océan”.

Prénoms de garçons : Karl convient bien à un natif du Verseau, car ce nom de vieux haut allemand signifie “homme libre”. De même, Joshua convient bien à un garçon. Le prénom vient de Hebreux et signifie “freies”.

Signe du zodiaque Poisson (19 février au 20 mars)

Présentant des signes de paix et empathie, les poissons sont surtout des personnalités très pacifiques. Ils ont de l’empathie.

Prénoms filles : Votre filles pourrait être Janine. Ce prénom vient de l’Hebreux de “Jahweâ”. Le nom court Dana correspond à l’intelligence d’un Poisson, car il signifie “le sage”.

Prénoms de garçons : un fils pourrait correspondre à l’ancien nom anglais Edwin, car il signifie ” precious Friend” en Anglais.