Quels sont les défauts de votre signe du zodiaque ?

Chaque signe du zodiaque possède ses défauts, ses forces et ses faiblesses. Saviez-vous que de nombreux défauts sont partagés par les personnes qui appartiennent au même signe du zodiaque ? La position des planètes au moment de votre naissance influence notre personnalité, la façon dont nous nous posons, mais aussi la qualité et les défauts. Voici quelques défauts liés au signe du zodiaque et les caractéristiques générales de la personnalité. Pour avoir une image plus détaillée, il est préférable de demander aux professionnels une étude de votre thème de naissance. Avez-vous des doutes ? Obtenez les conseils des experts et découvrez les défauts correspondants. Amusez-vous à découvrir les défauts de votre partenaire, ceux de votre patron, ceux de vos amis,….

Le bélier, le taureau, les gémeaux et le cancer.

Le Bélier est un signe de feu, têtu, il n’a aucun problème à dire ou à faire ce qui lui passe par la tête. Insatiable et impatient, il n’est pas toujours facile de le suivre. Le conseil d’expert est avant tout d’aller droit au but, réfléchissez aux conséquences possibles de vos actes. Pesez le pour et le contre avant de faire un choix. Le taureau aime sa zone de confort, il aime ses habitudes et sa vie de tous les jours. C’est un animal calme qui n’aime pas sortir de son enclos et partir à l’aventure. L’extrême lenteur est l’un de ses défauts, heureusement, une fois qu’il a pris une route, il ne la quitte plus jamais. Les experts les conseils de vous bouger ! La lenteur peut vous ennuyer au travail et à la maison. Les Gémeaux ne sont pas heureux s’ils ne mettent pas la main à la pâte. En voulant être partout, ils finissent par n’être nulle part ! Ils sont trop dispersifs, ils suivent mille idées à la fois et parviennent rarement à terminer au moins une des nombreuses choses qui commencent. Le conseil de l’expert est d’essayer de faire une chose à la fois, de ne pas trop hésitez et de vous concentrer sur ce que vous faites. Le cancer vit dans le présent avec sa tête toujours trop tournée vers le passé qui est son défaut. Le conseil de l’expert est d’essayé d’être plus optimiste et de voire le verre à moitié plein et non à moitié vide. Mais surtout souriez à la vie !

Le lion, la vierge, la balance et le scorpion.

Le Lion est un animal fier, il a souvent tendance à avoir un ego disproportionné, donc sa personne passe avant tout. La fierté est son principal défaut. Le conseil d’un expert est d’exiger de vous-même et des autres quelque chose de parfait. La Vierge est toujours sur la défensive, elle a peur que tout ne se passe pas comme elle l’avait prévu, qu’elle ne soit pas à la hauteur, qu’elle fasse des erreurs… C’est un signe d’autocritique, toujours insatisfait. Son principal défaut est qu’il vit dans une insécurité, cette incertitude peut vous faire rater de bonnes occasions. Détendez-vous, soyez moins dur avec vous-même et avec les autres. Apprenez à avoir d’avantage confiance en vous et à ne plus penser au pire. La Balance est incapable de prendre une décision ou de faire un choix. Il sera toujours là pour réfléchir à la voie à suivre sans jamais vraiment le faire. L’hésitation est son défaut, cette attitude ne l’aide pas, surtout dans le domaine professionnel. Le conseil de l’expert est simple même si ce n’est pas toujours facile, il faut prendre une décision. Le Scorpion vit une lutte intérieure continue et a du mal à trouver une stabilité émotionnelle. Sa personnalité complexe est son principal défaut, ce qui rend son comportement indéchiffrable. Le conseil de l’expert est de faire la paix avec vous-même et avec les autres, de cesser de vous faire du mal, et de ne pas rendre les choses plus compliquées qu’elles ne le sont déjà.

La sagittaire, le capricorne, le verseau et le poisson.

Les défauts sont nombreux. Le sagittaire est mi-homme, mi-bête, et est dans une lutte continuelle entre la raison et l’instinct. Son principal défaut est les sautes d’humeur qui font d’eux des personnes imprévisibles. Il est important de combiner l’instinct et la raison. Le capricorne est à première un être très sociable et détaché. Ses défauts sont l’insensibilité et la froideur apparentes. Il faut faire un effort supplémentaire et il faut également plus s’ouvrir et être plus extraverti. Il faut faire le premier pas et n’attendez pas que les autres le fassent tout le temps. Ceux qui sont nés sous le signe du verseau défendent leur indépendance à coups d’épée. Ce ne sont pas des gens qui s’attachent tout de suite, leur superficialité est leur plus grand défaut. Indépendance rime souvent avec égoïsme, le verseau pense toujours plus à lui-même qu’aux autres. Essayez de faire un pas vers les autres et soyez plus sincère. Les poissons sont une éponge d’émotion, ils s’identifient souvent aux autres. Ils sont trop sensibles, c’est son principal défaut. Les experts vous conseils d’exploiter votre côté le plus émotionnel et le plus doux, car c’est ce qui vous rend spécial.