Quels tatouages pour le signe du cancer ?

Romantisme, attachement familial et extrême résistance au changement – telles sont les principales caractéristiques des cancers qui, bien qu’ils semblent inoffensifs, n’acceptent pas de perdre un défi, même s’ils doivent convaincre les gens par leur sympathie.

Le tempérament mystérieux d’un cancéreux peut être un obstacle à la compréhension ou à la prédiction de ses attitudes et opinions, mais croyez-moi, il est possible de se fier les yeux bandés à vos sentiments et à votre intuition. Et parce qu’ils sont attachés aux histoires et aux traditions, il n’y a pas de meilleure symbologie pour les représenter qu’un bon tatouage plein de sens.

Et si vous êtes fier d’être un cancer et que vous voulez le marquer sur votre peau, profitez de l’occasion pour vous inspirer des 26 tatouages du signe le plus sensible du zodiaque :

1. Le signe du cancer peut être représenté par sa constellation

2. Par son symbole sur le zodiaque

3. Ou le crabe

4. Ce gentil petit animal qui marche de côté

5. Un cancéreux avec ascendant scorpion est assez intuitif

6. Entre étoiles et fleurs

7. Ou dans un filtre à rêves

8. Pour ceux qui préfèrent des références simples et significatives

9. Les cancéreux ne sont pas très doués pour le changement.

10. Et ils sont également attachés aux traditions et aux significations

Tatouages pour femmes : 550 photos de tous les styles et tendances

11. Un tatouage peut donc parfaitement symboliser votre personnalité

12. Surtout lorsqu’ils représentent votre délicatesse

13. Votre force

14. Et sa rationalité

15. Les filles sous le signe du cancer peuvent être très créatives

16. Assez attachés aux références de leur histoire

17. Et aussi à des liens familiaux et amicaux solides

18. Dans le doute entre le crabe et le symbole, faites en sorte que les deux

19. Le pointillisme est une technique assez délicate que les cancers vont adorer

20. Un art très féminin et personnel a aussi tout à voir

55 tatouages sur l’avant-bras qui prouvent la polyvalence de cette région

21. Pariez sur un dessin coloré pour rendre votre tatouage plus amusant

22. Ou dans une aquarelle

23. L’union des étoiles qui forment le signe du cancer

24. Ce tatouage discret que tout le monde aime

25. Cancer avec ascendant en œil de bœuf

26. Et avec la lune en peluche

Après avoir choisi votre art préféré, il suffit de chercher un tatoueur de votre confiance, qui a l’expérience de la technique qui vous convient le mieux et qui vous représente. Après tout, en bon cancéreux qui n’aime pas les changements, votre tatouage doit être parfait pour vous accompagner tout au long de votre vie.

Comment connaître les personnes du signe de cancer

Le signe astrologique du Cancer (du 22 juin au 22 juillet), est le premier signe estival du zodiac. Lié à la lune et représenté par un symbole circulaire, il est constitué de deux cercles prolongés d’une queue, qui ressemblent à deux six inversés. Ce symbole est généralement lié à une notion centrale : il s’agit du cœur des choses, avec une vertu créatrice, protectrice et nourricière proche de la symbolique maternelle : le symbole représente également l’animal qu’est le crabe, avec son corps ovale et ses deux pinces. Le crabe est un crustacé pouvant vivre au fond des mers, ou sous le sable, reclus et caché des regards : un animal aquatique lié à des traits de caractères comme l’intériorisation, la protection de la carapace, représentant la maison et le cocon familial, l’instinct primal, la vie végétative. Le symbole du cancer est très lié à la relation mère enfant et à la conception. On lui attribue un fort attachement aux liens familiaux, au monde de l’enfance et au passé en général. Signe lunaire et aquatique, régit par deux pôles que l’on retrouve dans le symbole du cancer, et qui peuvent faire penser au soleil et à la lune, deux astres différents mais complémentaires

Les critères de ce signe

Le cancer est un signe apaisant liés à des caractères sensibles et sentimentaux, marqués par le rêve et une grande imagination. Il s’agit d’un symbole pouvant avoir une connotation érotique de part sa nature visuelle liée au nombre 69, mais qui est également relié à des notions d’infini. Choisir un motif de tatouage pour représenter son appartenance au signe du Cancer est parfois difficile, tant le mot est galvaudé par la maladie mortelle la plus répandue chez l’homme contemporain. Il est généralement plus adapté d’opter pour une représentation symbolique : c’est là que le symbole des deux cercles intervient, puisqu’il s’agit d’une représentation plutôt discrète et subtile pour un tatouage du signe du cancer. Il est en effet plus rare de Se faire tatouer un crabe, qui aura soit une connotation un peu ridicule, le crabe n’étant pas un animal particulièrement attractif, ayant une réputation populaire de petit animal craintif se défendant en utilisant ses pinces. Le crabe est rarement considéré comme agréable, bien qu’il puisse bénéficier d’un certain capital sympathie quand il est dissocié de sa symbolique médicale liée la maladie à laquelle il a donné son nom : le cancer. Le mot Cancer, du Greg Carcinos (crabe, écrevisse, cancre, cancer, chancre) est également lié au terme « cacos « (mauvais, sale en grec ancien). L’astrologie conserve cette dualité de sens entre animal et chose néfaste.

Dans un tatouage du cancer, choisir un motif de crabe doit s’accompagner d’un véritable travail artistique : choisir une représentation via un tatouage réaliste aura vite fait de vous faire passer pour un amoureux des fonds sous-marins, tandis qu’un tatouage de crabe old school ou sous forme de dessin aura un effet plutôt léger, le crabe étant un personnage secondaire relativement courant en dessin animé. Sous cette forme de bande-dessinée, il conviendra plus aux femmes, adeptes d’un petit tatouage sur la nuque, sur les hanches, ou en bas du dos, voire sur des endroits du corps plus orignaux comme derrière l’oreille ou sur la main par exemple. le tatouage du symbole du cancer peut également être très féminin, ambivalent et discret si il est bien situé. Pour un tatouage de cancer ou de crabe plus masculin, il est possible bien sur d’utiliser une représentation tribale stylisée. Le top : le tatouage de style horror morbid à la Paul Booth, avec un crabe « amélioré », rendu plus agressif et dominateur avec d’énormes pinces, ou utiliser les codes du tatouage biomécaniques pour le rendre plus original : un tatouage de crabe biomécanique bien piqué pourrait utiliser un dos entier