Qu’est-ce que l’astrologie des affaires et en quoi peut-elle m’aider ?

On pense que «tout est bien qui finit bien». Mais dans le cas d’une entreprise ou d’un démarrage de projet, le début est le plus important. Cela peut être le facteur décisif du succès ou de l’échec de l’entreprise. Ainsi, tous ceux qui ont hâte de démarrer une entreprise devraient toujours se tourner vers l’astrologie des affaires.

Qu’est-ce que l’astrologie des affaires?

L’astrologie védique fournit des jours et des dates propices à chaque événement de la vie d’un indigène. Il guide l’individu sur l’option de carrière la plus appropriée, la croissance financière, le mariage, l’amour et le sexe et de nombreux autres aspects de la vie. De même, il peut prédire la date la plus propice pour le lancement d’une nouvelle entreprise. Cela peut être fait avec l’ astrologie des affaires . Le segment de l’astrologie commerciale peut concerner deux zones distinctes. Le premier peut être la consultation sur les problèmes ou les questions de l’entreprise, et ensuite les prévisions du marché.

L’astrologie des affaires et l’astrologie financière vont de pair pour déterminer le succès d’un natif. Cependant, les astrologues ont aujourd’hui séparé les deux astrologies en deux domaines. L’astrologie des affaires prend en compte le fonctionnement quotidien de l’entreprise et de ses propriétaires. L’astrologie des affaires anticipe les meilleures options ou domaines d’affaires pour le natif et soutient une entreprise dans l’élaboration des plans.

L’astrologie des affaires est également utilisée pour choisir le bon moment pour démarrer une entreprise . Il aide également à déterminer le meilleur moment pour commercialiser le produit et à réorganiser la structure d’une entreprise, l’astrologie des affaires aide également à analyser le premier graphique commercial.

Lorsqu’un natif consulte un astrologue pour des problèmes commerciaux, son thème natal est lu pour créer le thème astrologique des affaires qui aide à déterminer les meilleures pratiques commerciales. Avec l’aide du thème astrologique astrologique, on peut choisir la date et l’heure de naissance de l’entreprise pour augmenter le potentiel de réussite de l’entreprise. Cette période propice est connue sous le nom de Muhurat en astrologie védique. Ainsi, si vous envisagez de démarrer une nouvelle entreprise, n’oubliez pas de consulter nos astrologues experts et de connaître le Shubh Muhurat pour votre entreprise.

 

Thème natal de Janampatri et astrologie des affaires

Pour un homme d’affaires potentiel, il est important que les planètes bénéfiques soient fortes et placées dans la bonne maison de son thème natal. Les planètes bénéfiques sont Jupiter et Vénus et les meilleures maisons sont les 1ère, 4ème, 7ème et 10ème maisons. Les techniques de chronométrage de l’astrologie védique pour la prédiction des événements fonctionnent bien pour les graphiques commerciaux. La transition des planètes joue également un rôle essentiel à cet égard.

La dixième maison est un signifiant du succès. Jupiter est le synonyme d’énergie. Ainsi, lorsque Jupiter transite par la dixième maison, cela entraîne une expansion commerciale. Lorsque Saturne transite dans la dixième maison, cela fait travailler plus dur. Rahu transitant dans la dixième maison aide à l’innovation et à la transformation. La deuxième et la onzième maison sont également importantes car elles sont responsables des bénéfices. La septième maison décrit les partenariats et les relations avec les clients. La cinquième maison est importante pour l’investissement.

La neuvième maison est pour la bonne fortune et la douzième maison est pour «l’inconnu». Si les planètes bienfaisantes transitent de ces maisons, elles font toutes un moment propice pour donner les meilleurs résultats en affaires.

Mais il y a aussi une combinaison de planètes et de maisons qui peut entraîner une perte pour l’indigène. La sixième maison représente une lutte tandis que la huitième montre des problèmes. Lorsque les planètes transitent par ces maisons, l’homme d’affaires peut subir des pertes ou rencontrer des obstacles dans sa croissance et sa réussite.

Yogas pour les affaires dans votre Kundli

Il existe de nombreux yogas à Kundli. Mais certains yogas sont spécifiquement associés au succès en affaires. Ces yogas sont le Rajyoga, le Dhan Yoga, le Panch Mahapurusha, le Gajakesari Yoga et le Karma Jiva Yoga.

Combinaison planétaire favorable aux entreprises

Les planètes sont connues pour être bénéfiques ou maléfiques et ont une influence positive ou négative sur la vie de l’indigène. Leur combinaison et leur placement correct dans les maisons peuvent changer le cours de la vie. Vous trouverez ci-dessous quelques combinaisons pour réussir en affaires .

Si Saturne est placé dans la neuvième maison, alors qu’il est le seigneur de la onzième maison , son natif devient très ambitieux et est susceptible d’être un homme d’affaires prospère.

Si Jupiter, Vénus et Mercure sont en conjonction avec Kendra, le Yoga pour la richesse se forme dans le thème natal.

Si le seigneur de la deuxième maison est placé dans l’ascendant et que Mercure est exalté, alors l’indigène peut démarrer une entreprise dans sa jeunesse.

Si les planètes de la deuxième, septième et neuvième maison dans un thème natal sont bénéfiques, alors le natif est susceptible de posséder une entreprise.

Si Mercure forme une relation avec le seigneur de la onzième ou deuxième maison, la personne deviendra un homme d’affaires prospère.

Si le seigneur de la dixième maison est dans leNakshatra de la troisième, septième ou onzième maison, alors la personne peut être un homme d’affaires

Il est temps de décider

Tout le monde aspire à une entreprise ou à une vie professionnelle réussie. Une position planétaire lors de la création d’une nouvelle entreprise est importante pour le succès d’une entreprise. En outre, les planètes qui régissent les affaires doivent être bien placées et ne doivent pas être dans leurs signes faibles ou dans des maisons difficiles de la carte astrologique. Si toutes les conditions favorables sont visibles dans le thème natal, alors l’astrologie commerciale vous donnera un signal vert pour aller de l’avant avec l’entreprise.