Sexualité : les particularités des signes du zodiaque

    « Mon partenaire est le signe de la vierge. Comment cela se passera t-il quand nous ferons l’amour pour la première fois ? Comment savoir comment un taureau se comporte au lit ? J’ai rencontré un homme, il est gémeau. Comment est-il au lit ? Passionné, rapide, ennuyeux ? » Vous avez certainement plein de questions en tête. Découvrons ensemble les particularités de chaque signe du zodiaque au lit.

    Le signe solaire ne compte pas beaucoup dans la découverte des énergies sexuelles que possède un homme ou une femme. La virilité masculine et féminine est inhérente aux deux planètes Vénus et Mars ainsi qu’à l’ascendant que l’on possède. Par conséquent, pour savoir à quoi ressemble une personne née sous un certain signe lors d’épanchements ou de rapports sexuels, il faut connaître la position de son ascendant et des planètes Vénus et Mars.

    Bélier

    Si vous avez l’ascendant dans ce signe de feu ou, mieux encore, Mars dans ce signe, alors nous sommes en présence d’une forte charge sexuelle, érotique. Faire l’amour avec cette personne sera vraiment incroyable, même si cela ne durera pas longtemps. Vénus dans le signe indique une douceur, un romantisme très léger.

    Taureau

    Celui qui possède cette ascendance avec une planète, Mars ou Vénus, est une fureur au lit. Il est capable d’une très grande endurance dans les rapports sexuels.

    Gémeaux

    Mars, Vénus ou l’ascendant dans ce signe nous parlent d’une personne peu douée pour les choses intimes, peu attentive, surtout superficielle. Il n’est certainement pas l’amant idéal, car il ne peut pas canaliser ses énergies dans ce domaine.

    Cancer

    Il n’est pas un partenaire idéal à mettre au lit. Il est évident que nous ne parlons pas du signe du soleil, mais si la personne a un ascendant Mars ou Vénus dans le signe du cancer. Cependant, ils peuvent donner beaucoup d’affection, de caresses, de baisers, ils peuvent être très tendres, mais pendant l’acte intime ils ne sont pas bons.

    Lion

    Un lion qui a un ascendant en lion ou même Mars ou Vénus est un vrai latino-amoureux, mais surtout un amoureux fougueux. Grande libido, grande envie d’essayer différentes positions, mais surtout de commander dans l’intimité.

    Vierge

    La vie intime n’est pas vraiment son point fort. Ses énergies sont bloquées sur le plan sexuel, même s’il a Mars dans sa marque. Vénus indique simplement que la personne est plus romantique que d’habitude en tant que personne, mais n’aime certainement pas les moments de réelle intimité.

    Balance

    Ceux qui ont l’ascendant en équilibre ou la planète Vénus ou Mars aiment une vie intime équilibrée, sans excès. En bref, c’est la personne classique qui aime faire l’amour de façon simple, normale, classique.

    Scorpion

    Nous voici devant une personne qui sait attirer ses proies de façon incroyable et les faire siennes dans son lit. Grand magnétisme si Vénus et Mars sont dans ce signe et grande qualité de séduction. L’ascendant scorpion permet des rapports très longs.

    Sagittaire

    Il aime faire l’amour d’une manière différente que celle pratiquée d’habitude. Il aime essayer différentes positions, peut-être qu’il peut être un amoureux de la technique du Tantra. Ceci surtout avec la présence de Mars dans le signe. L’ascendant du Sagittaire rend la personne très belle physiquement et donc attirante.

    Capricorne

    Vénus dans ce signe nous parle d’une personne qui n’est pas très douée pour le romantisme et ne peut pas l’exprimer. En revanche, s’il y a Mars dans ce signe ou si l’ascendant est dans ce signe, au lit, cela peut durer longtemps.

    Verseau

    Un peu comme pour les Gémeaux, qui a l’ascendant dans ce signe, n’est pas un bon amant et même si Mars ou Vénus sont dans le signe, ses énergies sexuelles sont peu libérées.

    Poissons

    Qui a l’ascendant dans les poissons même pendant l’acte sexuel veut être choyé, veut entendre des mots doux et n’aime pas être maltraité. Si Vénus est dans ce signe, nous sommes en présence d’un plus grand romantisme et Mars nous parle au contraire d’une charge érotique qui ne trouve pas de débouché.