Tatouage : inspirez-vous des caractéristiques de votre signe du zodiaque

Avant de décider du thème de votre prochain tatouage, consultez la liste ci-dessous. Vous serez certainement inspiré par le “charisme” des signes du zodiaque.

Les signes du zodiaques et leur symbole  :

Bélier : du 21 mars au 20 avril

Régulé par Mars, la planète de la guerre, le Bélier appartient à l’élément feu. Son symbole est toujours les cornes d’un bélier, car cet animal est l’une des grandes références du signe, surtout quand il s’agit de tatouages.

Taureau : du 21 avril au 20 mai

En bref, ce signe de la terre est régi par Vénus, la planète mythologiquement liée à la déesse de la beauté et de l’amour. Son symbole, outre sa propre constellation, est le taureau lui-même.

Gémeaux : du 21 mai au 20 juin

Ce signe appartient avant tout à l’élément air et est régi par Mercure. Normalement, le symbole de ce signe est lié à l’idée d’objets doubles et complémentaires. Comme, par exemple, les images des frères jumeaux eux-mêmes.

Cancer : du 21 juin au 22 juillet

Régulé par la lune, le cancer est directement lié à la déesse mère. Ceci, d’ailleurs, est un signe de l’eau et a comme symbole un idéogramme composé de deux faces opposées, Celles-ci, en bref, nous rappellent beaucoup la figure du crabe ; en plus de l’image de l’animal lui-même.

Lion : du 23 juillet au 22 août

Dirigé par le soleil, le roi des étoiles, le Lion est un signe qui fait référence à la royauté. Outre le lion lui-même, ils représentent également les couronnes et les dessins de ce signe en couleurs dorées, ainsi que sa constellation typique.

Vierge : du 23 août au 22 septembre

Symbole de la terre, gouvernée par Mercure, le signe de la vierge est mythologiquement lié à la récolte et à la fertilité.

Balance : du 23 septembre au 22 octobre

Le signe, d’ailleurs, appartient à l’élément air ; et il est régi par Vénus, ainsi que par le Taureau. Sa principale caractéristique, même, est l’équilibre entre des situations opposées. Son symbole le plus populaire est donc la balance équilibrée.

Scorpion : du 23 octobre au 21 novembre

Ce signe de l’eau est régi par Pluton. Son symbole le plus courant fait référence au scorpion, en raison de la flèche, qui ressemble beaucoup à la queue de l’animal. En outre, le phénix et l’aigle sont également largement utilisés pour représenter ce signe.

Sagittaire : du 22 novembre au 21 décembre

Signe lié au feu, le sagittaire est gouverné par Jupiter, une planète mythologiquement liée à Zeus, le roi de l’Olympe. Ses symboles les plus courants sont le centaure et ses flèches.

Capricorne : du 22 décembre au 20 janvier

Egalement symbole de la terre, le capricorne est dirigé par Saturne, lié au dieu Titan, seigneur du temps. Son symbole est généralement un idéogramme avec des cornes de chèvre et une queue de poisson.

Verseau : du 21 janvier au 18 février

Ce signe de l’air est gouverné par Uranus. Il est généralement représenté par deux ondes, qui symbolisent l’intuition et la raison en parallèle. Le signe est également représenté par une femme avec une cruche d’eau.

Poissons : du 19 février au 20 mars

Régulé par la planète Neptune, le signe appartient à l’élément eau. Il est généralement représenté par deux poissons nageant vers des côtés opposés, en plus d’autres éléments de l’océan.

A vos tatoos

Alors, vous avez aimé les inspirations de votre signe astrologique ? Que tatouerez-vous et à quel endroit de votre corps? Sur vos chevilles ? Sur votre bras ?Certaines personnes ont des grains de beauté naturel , d’autres pas !Un tatouage peut faire la différence .

A la recherche de tatoueur ? Il existe différents tatoueurs  professionnels mais aussi amateurs. Certains ont fait de ce métier tout un art. Et leurs modèles varient selon  leurs inspirations . Arrivé dans leur boutique, ils peuvent vous proposer des motifs et des symboles à la carte avec différentes couleurs.

En effet, il existe une large gamme d’encres ainsi que de nombreuses marques. Vous pouvez choisir entre des centaines de couleurs disponibles. Dans une encre de tatouage, c’est le pigment qui donne à l’encre sa couleur, les encres sont saturées en pigments, selon vos projets, il peut être nécessaire de les diluer pour estomper la teinte.

Tendances

Les tendances évoluent  en fonction des événements, des projets , inspirés des stars du cinéma ou des artistes que vous adulez. Harry Potter vous inspire-t-il avec les tatouages sur les bras des Mangemorts ? Pour les petits “Moana” de Walt Disney est aussi intéressant. Des idées tatoos qui vous viennent en tête ? N’hésitez pas à en parler avec votre tatoueur. Ils ont cet art de faire des effets sur vos tatoos. Faire comme si ils prennent vie .

Et sur les réseaux sociaux , comme Instagram, Facebook , la diffusion par des amateurs ou des stars avec leur look font des effets ravageurs. Ce qui pourrait vous inspirer.

Pinterest est aussi idéal pour faire des recherches d’inspirations pour vos projets. Il y a des modèles à la carte , des symboles et tout plein d’idée pour faire de votre corps un attrait .