Trois étapes simples pour développer son don de voyance

Avez-vous des perceptions ou des pressentiments, ensuite confirmés par les faits, qui vous font penser que vous avez le don de la médiumnité? Calme, vous n’avez rien à craindre. Dans ce court article, nous vous donnerons quelques conseils utiles pour comprendre si vous possédez ou non ce cadeau. Seul conseil: veillez à ne pas en faire trop.

Avez-vous  des sensations particulières au contact de lieux et de personnes, mais vous ne savez pas si vous êtes vraiment un médium ou un médium? Découvrir que vous avez un tel cadeau au premier abord fait peur et inquiétude, et c’est ce que nous disent tous nos experts

Si vous pensez avoir un don ou des compétences inhabituels , voici trois conseils simples pour confirmer et développer vos compétences par la suite.

Avez-vous le don de la voyance? Qu’est-ce que la clairvoyance?

La clairvoyance est la capacité de percevoir les situations et les personnes d’une manière différente de celle des cinq sens canoniques. Ces dons sont également appelés  compétences extrasensorielles ou don de médiumnité . Un médium clairvoyant pourra ainsi accéder à des informations qui vont au-delà de ce qui est immédiatement perceptible, pour voir l’avenir et donc guider des personnes qui veulent en savoir plus sur leur parcours de vie, dans le cadre de la voyance.

Peu de gens ont un vrai don médiumnique de clairvoyance. Pour savoir si vous êtes clairvoyant,  vous pouvez tester vos compétences ou demander conseil à un médium professionnel. Il n’est pas facile d’être conscient de ses compétences, il est donc toujours préférable de demander à un professionnel de confirmer nos intuitions.

Trois étapes pour développer votre don de voyance 

Voici comment développer votre don de voyance en trois étapes faciles. 

1. La pratique

La seule façon vraiment fiable de savoir si vous avez un don et de savoir si vous êtes vraiment sensible ou médium est la pratique .

Maud Kristen , dans son livre ” La pratique des arts divinatoires ” conseille d’inviter ses amis à mettre dans une enveloppe fermée une image au sens simple , comme un animal, la naissance d’un enfant, une scène de guerre …

Si la photo cachée représente un éléphant et que vous le décrivez avec des mots comme: “c’est fort, c’est gris, il a la peau épaisse”, c’est définitivement déjà un bon début.

2. Le support utilisé

Choisissez le support avec lequel vous vous sentez le plus à l’aise , qui vous fascine et vous intrigue. Apprenez à écouter votre voix intérieure et suivez votre intuition. Une fois que vous avez choisi le support, découvrez comment l’utiliser. Vous avez l’embarras du choix!

3. Questions claires et simples

Commencez par des questions simples , auxquelles vous pouvez répondre par un oui ou un non ou par un bien, pas bien. Répondez sans trop réfléchir et dites la première chose qui vous vient à l’esprit. 

Avez-vous déjà consulté l’un de nos experts? Découvrez comment choisir l’astrologue ou la diseuse de bonne aventure qui vous convient. Choisir une personne qui puisse vous écouter et vous comprendre est la condition nécessaire pour avoir une consultation de qualité.