Un voyage pour chaque signe du zodiaque

 Lorsqu’on parle de quelque chose qui va au-delà de ce que on pourrait mesurer, toucher et voir, beaucoup de gens sont très sceptiques, et cela se transforme souvent en hostilité.  La science donne de nombreuses réponses, bien sûr, mais pas toutes. Et il n’est pas nécessairement vrai que ce que la science ne peut pas expliquer est automatiquement faux. À travers cet article, découvrez ce que vous devez absolument savoir sur votre horoscope de voyage.

Horoscope de voyage : Pourquoi ne pas suivre les étoiles ?

On peut dire la même chose des signes du zodiaque. Les grecs anciens ont créé le zodiaque et ont associé chaque naissance à la constellation située derrière le soleil.  Selon cette ancienne croyance, chacun de nous dispose de ses propres traits de caractère définis par son signe du zodiaque. Pour la même raison, il est  logique de penser qu’il existe des voyages idéaux basés sur le signe du zodiaque. Un jour, dans un train qui traversait le Cambodge, on se dit que c’est peut-être aussi la raison pour laquelle certains aiment follement l’Inde et d’autres la détestent, certains ne partent que pour se détendre et d’autres ne restent pas une demi-minute, certains aiment la montagne et d’autres la mer, etc.

Horoscope de voyage : Bélier, Taureau, Gémeaux et Cancer

Bélier

Les voyageurs et les voyageuses nés sous ce signe recherchent l’adrénaline, l’aventure et des voyages si intenses qu’ils sont presque épuisants. Ils sont allergiques aux vacances tout parasol et à la plage surpeuplée, car les béliers sont tellement pleins et débordants d’énergie qu’ils en viennent à voir en rentrant chez eux le moment de se reposer, alors que le voyage est un moment pour vivre au maximum de ses possibilités.

Le voyage recommandé pour le Bélier est le suivant : Vietnam

Taureau

Les Taureaux sont des voyageurs qui aiment se faire plaisir et profiter pleinement des grands plaisirs de la vie. Le calme et la rationalité sans faille avec lesquels ils affrontent leurs journées à la maison ne les laissent même pas sur la route. C’est pourquoi ils ne recherchent pas une destination trop exigeante et chaotique, mais un lieu spécial et unique, accessible aux quelques personnes qui veulent vraiment le visiter. Selon l’Horoscope de voyage, les Taureaux aiment la bonne nourriture, le bon vin, les chambres confortables avec des vues à couper le souffle et les expériences exclusives.

Le voyage recommandé pour un Taureau est le suivant : découvrez la région de Camargue en France.

Gémeaux

Les Gémeaux aiment ce qui n’est pas conventionnel et tous ces lieux qui, reflétant leur signe, sont le Yin et le Yang : deux opposés en harmonie l’un avec l’autre. Ils ne recherchent pas des destinations monothématiques, mais des lieux pleins de contrastes. C’est peut-être un hasard, mais on est Gémeaux et on est tombé amoureux d’une ville comme Bangkok, où il y a des gratte-ciel et un trafic incessant à quelques pas de temples silencieux dirigés par des centaines de moines bouddhistes.

Le voyage idéal pour les Gémeaux est : le Japon, une terre de contrastes, surtout entre l’ancien et le moderne.

Cancer

Les cancers aiment voyager pour créer des liens solides avec d’autres personnes, qu’il s’agisse d’amis, de membres de la famille ou de leur partenaire. Ils sont sentimentaux et un peu nostalgiques, c’est pourquoi ils ont tendance à revenir au même endroit année après année. Ils croient que le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé, ils sont romantiques et aiment surprendre les gens avec qui ils voyagent. Ce n’est pas tant la destination qui compte pour eux que l’expérience du voyage.

Le voyage idéal pour le cancer est : Santorin

Horoscope de voyage : Lion, Vierge, Balance et Scorpion

Lion

Les Lions aiment la vie nocturne, les fêtes et tout ce qui est lumineux. Pour eux, voyager signifie vivre léger : des vêtements légers, des têtes légères, beaucoup de sourires et le désir constant d’explorer non seulement des endroits mais aussi de nouvelles personnes. Les Lions partent vivre des expériences mémorables, celles qui vous font sentir plein de vie et de bonheur, mais en même temps ils veulent de la légèreté, rien de trop exigeant. Ce n’est pas par hasard qu’ils font partie des signes qui font le plus souffrir le Wanderlust, la maladie du voyageur : pour eux, voyager est un pur bonheur.

Le voyage idéal pour Lion est : Valence

Vierge

Les vierges aiment se détendre et s’éloigner du bruit de la vie quotidienne. Ils ne veulent pas trop planifier, ni faire quoi que ce soit de trop stressant. Leur but est de trouver la bonne destination puis de se perdre, de voyager lentement dans des endroits pleins de beauté. Ils ne s’informent pas trop sur le lieu qu’ils visitent, ils veulent le vivre comme une agréable surprise. C’est pourquoi ils sont attirés par des destinations qui ont beaucoup à offrir.

Le voyage idéal pour les vierges est : la Jordanie

Balance

Les Balance sont des voyageurs curieux qui veulent toujours découvrir de nouveaux endroits. Ils aiment parler aux habitants, respirer l’histoire d’un lieu et chasser les beautés cachées loin des routes touristiques. Ils aiment ce qui est authentique et l’art sous toutes ses formes. Ce sont ces voyageurs qui s’arrêtent pour prendre un café tout en regardant les gens se promener parmi les étals d’un marché artisanal.

Le voyage idéal pour la Balance est : Bruges

Scorpion

Ceux qui sont nés sous ce signe du zodiaque recherchent des voyages et des vacances qui suscitent en eux de fortes émotions. Ils partent pour vivre pleinement l’expérience du voyage et s’occupent moins de la destination. Tout en recherchant des émotions fortes, ils errent aussi là où les touristes n’arrivent pas, en fait ils aiment les destinations impopulaires. Ils cherchent ce qui est alternatif, parce que c’est plein de surprises.

Le voyage idéal pour le Scorpion est : la Colombie

Horoscope de voyage : Sagittaire, Capricorne, Verseau et Poisson

Sagittaire

Les Sagittaires sont des nomades dans l’âme et placent leur liberté personnelle au-dessus de tout. Lorsqu’ils voyagent, ils recherchent de grands espaces et peu de chaos. Ils aiment les destinations naturelles, où il y a des montagnes imposantes, des chutes d’eau, des océans et un ciel étoilé sans smog. L’Horoscope de voyage Sagittaire indique qu’ils s’adaptent aux lieux et aux cultures qu’ils rencontrent et ne sont pas très exigeants.

Le voyage idéal pour le Sagittaire est : les îles Açores

Capricorne

Les Capricornes sont méticuleux et perfectionnistes dans le choix de leur prochaine destination. Parfois, ils planifient un voyage des mois, voire des années à l’avance. Ils veulent se détendre mais sans être des touristes : ce sont des voyageurs qui se déplacent lentement et font attention aux détails. Ils aiment tirer le meilleur parti des endroits qu’ils visitent, ils sont toujours à la recherche du juste équilibre entre confort et aventure.

Le voyage idéal pour le Capricorne est : l’expérience dans un riad au Maroc

Verseaux

Les Verseaux sont des voyageurs à l’esprit d’aventure. Ils sont curieux et aiment transformer chaque voyage en aventure. Ils sont des amoureux de la nature et des animaux et sont enclins à faire du bénévolat. Ils aiment le trekking et, en signe d’air, ils aiment toutes les activités qui peuvent être faites en plein air.

Le voyage idéal pour les Verseaux est : Namibie

Poissons

Les Poissons aiment la spiritualité et la recherche de ce qui va au-delà de la surface. Ils sont très attentionnés et prennent soin de leur corps et de leur esprit en essayant de garder un bon équilibre à tout moment. Ils choisissent leurs destinations non pas tant pour ce qu’ils peuvent visiter que pour les possibilités qu’elles offrent de se régénérer et de grandir spirituellement.

Le voyage idéal pour les Poissons est : l’Inde.