Votre style vestimentaire pour l’hiver selon votre horoscope

S’il fait un froid glacial dehors, on se fait non seulement à l’intérieur dans le bon salon douillet, mais il doit aussi des vêtements d’hiver chauds et câlins. Quelles sont vos pièces à conviction personnelles pour la saison froide ? Découvrez dans cet article, l’horoscope de la mode,

Les Béliers voient rouge 

Les Béliers aiment être sous les feux de la rampe. La couleur tendance de cette saison est donc très pratique: le rouge? dans toutes les nuances et les tons. Pour le bélier sûr de lui est la bonne chose à faire. Au fait, le rouge est presque toujours possible en ce moment. La veste d’hiver rouge warming est tout aussi branchée que la robe de soirée rouge vin pour la Saison des bals ou le rouge vif Onesie pour les câlins pour la maison. Le rouge symbolise l’énergie, la passion et la force.

Pourvu d’une vitalité débordante, il n’est donc pas étonnant que le Bélier, signe de feu par excellence, soit représenté par cette couleur des plus vives. En effet, le rouge est la couleur du sang, lui-même étant l’essence de la vie. Ce qui explique que le Bélier est quelqu’un d’enthousiaste, actif, optimiste et aventurier. Mais le rouge représente aussi la puissance et la violence. Étant le signe astrologique le plus impulsif, on comprend mieux pourquoi le rouge est la couleur qui colle bien avec son tempérament bien trempé. Car on peut le dire, le Bélier a le sang chaud et il est du genre à démarrer au quart de tour si quelqu’un ose le titiller.

Taureau et glamour pour la saison froide

Ce n’est pas parce que le site cloudy est boueux que le taureau veut se passer de paillettes et de glamour. Au contraire: vous aimez le luxe et tout ce qui clignote et scintille. Les nouvelles tendances en matière de chaussures sont exactement ce que vous recherchez sur für. Cette saison, les pompes en particulier ont toutes sortes d’applications glamour. Et même avec des chaussures un peu plus sportives, les paillettes: les nuances ou et l’argent sont la tendance de l’hiver pour les baskets ou les bottes robustes pour.

Le taureau peut donc être sûr: Votre pied brille et rayonne, même quand il fait sombre dehors. Déterminée et pragmatique, le Taureau adopte naturellement des tons discrets et élégants. Cette année, ce sera le kaki, une couleur très en vogue pour l’automne-hiver, comme l’a prouvé le défilé Michael Kors. Portez-le sur des trenchs fluides et tailleurs-pantalons XXL et ajoutez une paire d’imposantes créoles pour parfaire votre look. 

Les gémeaux

Les géméaux montrent leur mauvais côté. Les gémeaux disent ce qu’ils pensent. Et s’ils ne le font pas, ils le montrent. Pas de problème avec les chemises de déclaration à la mode. Sous l’épais manteau d’hiver ou la doudoune à porter, il est préférable de porter des chemises funky avec une déclaration accrocheuse sur la poitrine.

En général, le style du jumeau souvent semble assez sauvagement mélangé mais en sinus positif néanmoins cool et branché. Le tout dans le respect de la devise : “Les filles peuvent tout faire”. Pour les gémeaux, cette année sera placée sous le signe des couleurs pop. Le jaune et le doré seront particulièrement efficaces. Portez le sur un haut volumineux que vous pourrez marier à une jupe fluide violette pour une allure des plus estivale.

Cancer

Vive le look rétro. Les cancers y trouvent leur véritable joie. Ses pièces sont pour; elles ne sont pas seulement les dernières tendances des collections actuelles: Jetez un coup d’œil aux pièces d’occasion sympas et combinez-les avec le nouveau trésor de votre garde-robe. Avec cet intéressant mélange de styles, vous êtes unique et cet hiver, vous deviendrez même une fashionista.

A part cela, les couleurs claires sont particulièrement belles. On ne va pas tourner autour du pot, le Cancer aime en mettre plein la vue. Cette année, volants, imprimés et autres détails graphiques ont inspiré les créateurs du monde entier. La preuve avec cette silhouette Rodarte. C’est votre carte bleue qui va en prendre un sacré coup.

Lion

Parfois, les lions en veulent trop. Cela se définit également dans vos préférences en matière de mode. Cependant, vous ne devez pas utiliser exagéré: Les couleurs de Vigorous sont à la mode cet hiver, le maïs restrict en recommande une ou deux par tenue. Surtout si vous aimez le jaune vif ou l’or brillant, vous voyez faire un peu d’attention. Il vaut mieux mettre un accent visuel avec un ou deux accessoires ludiques.

Il n’y a pas plus luxueux que le velours coloré. Le lion se fait remarquer en assumant la tendance velour de jour comme de nuit. On parie que cette robe du soir en velours doré Jason Wu fera bientôt partie intégrante de votre garde-robe. Les Lions ont un côté éblouissant et cherchent constamment les regards. Elles sont fonceuses, extravagantes et intimident parfois les autres par leur confiance en soi. Le fluo, c’est la tendance créée sur mesure pour les Lion le printemps. 

Vierge

En général, la vierge est plus réservée quand il s’agit de mode. Avec des couleurs discrètes comme le kaki ou le brun tendre, vous avez bien réussi jusqu’à présent. Cela ne pose aucun problème non plus si vous utilisez vous sentir bien. Mais si vous voulez quand même mettre des accents optiques avec quelques couleurs plus fortes, ce n’est certainement pas mal.

Vous pouvez également le faire avec les bons accessoires ou un sac à dos branché. Les vierges gravitent habituellement autour de l’esprit bohème mais cette année, elles cassent les stéréotypes en adoptant une allure des plus champêtres. Adoptez ce look belle des champs aperçut au défilé Coach ou assumez la tendance cowboy ébauchée par Raf Simons. Cap vers le Far West.

Balance

Dans la mode aussi, la balance est une question d’équilibre. Vous aimez les vêtements classiques, qui peut être combiné avec d’autres. Une chose est sûre: l’impression générale est toujours la bonne. L’addition est parfaite pour cela est un bijou discret. Assurez-vous qu’il correspond à votre teint et que la qualité est correcte.

Et un autre conseil de tendance pour cet hiver : Un blazer ou un pull en velours très tendance, tout doux et harmonieux. Classique et élégante, la Balance préfère rester dans sa zone de confort en optant pour des chemises rayées bien coupées. Pour autant, elle ose une touche d’originalité en adoptant manches bouffantes et épaulettes volumineuses.

Scorpion

Le scorpion est chaud comme un volcan, même en hiver. Cela ne veut pas dire que les températures glaciales à l’extérieur peuvent pas vous atteindre. Mais vous préférez de toute façon le faire à l’intérieur cosy. Et vous n’avez pas peur de montrer votre page séduisante. La lingerie sexy est un must pour vous. Et parfois, même sous le look de tous les jours, un peu de dentelle érotique peut briller. En parlant de la vie quotidienne: le bleu et le gris sont vos couleurs préférées pour l’hiver. Le Scorpion adore prendre des risques en matière de mode. Cette année, son dévolu s’est jeté sur ces escarpins à lacets en velours.

Sagittaire

Votre it-piece est sur les genoux, protégez comme informel et de manière. Néanmoins, vous devez faire attention à la qualité, alors l’équipement de la maison convient aussi bien pour le travail et l’emploi. Assurez-vous que les pièces s’ajustent bien et sont faites de tissus de haute qualité comme la soie ou le coton plus fort. Vous êtes ouvert pour les conseils et recommandations, donc votre style est très polyvalent. Votre pièce à conviction pour l’hiver : A genoux! Vous connaissez en avoir au moins une paire sur bagages. Les pantalons en velours, vous n’en aviez pas entendu parler depuis vos années primaires. Pourtant, c’est la pièce phare de la collection Marc Jacobs automne-hiver 2017. Si certaines hausseront un sourcil perplexe, les Sagittaires l’accueilleront avec joie.

Capricorne

Mettez de la couleur dans votre style,  les capricornes sont des types de carrière. Vous aimez le look parfait pour les affaires â et cet hiver, il est élégant mais simple. Un blazer ou un pantalon dans un gris tendance est donc parfait pour vous. En général, vous n’êtes pas particulièrement enthousiaste à l’idée d’expérimenter la mode.

Notre conseil : changez-les – au moins un peu. Les couleurs tendance de fort pour cette saison vous permettent d’apporter facilement une touche de couleur à votre style. Réfléchie et soignée, la femme Capricorne ne se sépare jamais de sa veste de blazer. Cette saison, elle l’associe à sa plus jolie jupe comme vu chez Tibi, ou à un pantalon de smoking assorti comme chez Calvin Klein.

Verseau

Montrez-vous sensuel et séduisant, le Verseau sait ce qu’ils veulent. C’est ce qui distingue votre style, qui vous rend unique. Vous porte, ce qui vous donne comme. Compliment: Cela ne semble jamais chaotique, maïs toujours approprié et élégant. Si vous vous concentrez sur la bonne qualité, vous pouvez encore mieux montrer votre style. La haute joaillerie joue également un rôle dans ce domaine. Le conseil de style pour l’hiver: vous présente votre page sensuelle et tentante.

Votre partenaire sera ravi et les célibataires du Verseau ne le regretteront pas non plus. Discrète mais audacieuse, la femme Verseau souligne sa silhouette à l’aide d’une robe midi en lurex vert sapin. Pour couronner le tout, elle ose les escarpins en velours rose bonbon pour une allure des plus folkloriques. La femme Verseau aime remettre en question l’ordre établi et n’hésite pas à provoquer, au risque d’agacer. Pour elle, mélanger les imprimés, au printemps surtout ceux d’animaux, n’est pas du tout un problème.

Poisson

Les poissons aiment souligner leur côté féminin? et c’est une bonne chose. Des vestes aux motifs colorés ou des robes ludiques le soulignent. Vous aimez aussi avoir l’air rétro. Mais pour que votre style ne soit pas trop girlish, vous également avoir quelques pièces de style classique dans votre garde-robe.

Pour le bureau un tailleur-pantalon est plus adapté et pour la belle fête de famille aussi. Ici, il vous reste du retard à rattraper. L’automne-hiver sera rose. Le rose dragée plus précisément, se décline sur les sacs, jupes, chemises et autres pièces de la garde-robe des femmes Poisson, mais on adore le romantisme de cette robe du soir signé Rosie Assoulin.