Comment se pratique la voyance avec les dominos ?

En voyance, les objets divinatoires ne manquent pas pour permettre au voyant d’en dire long sur l’avenir de son consultant. Donc, parmi ces objets divinatoires, on peut également constater les dominos divinatoires, une discipline connue sous l’appellation de « dominomancie ».

La dominomancie, un art divinatoire qui vient tout droit de la Chine

Par rapport à d’autres arts divinatoires, la dominomancie ou la divination par les dominos s’agit d’une pratique qui demeure encore méconnue des gens. Eh oui, c’est tout à fait normal, car lorsqu’on évoque le sujet de divination ou de la voyance, on fait directement référence la voyance pure, la médiumnité, la cartomancie…, mais rarement à la dominomancie. Le domino, déviré du jeu de société asiatique Mah-Jong, n’a cessé d’évoluer jusqu’à devenir une pratique divinatoire très appréciée des peuples chinois. Puis, au cours du XVIIIe siècle, les dominos devenaient très populaires dans les bars et brasseries européens. Durant cette époque, les voyants avaient détourné l’aspect ludique des dominos dans l’objectif de les transformer en des outils de prédiction appelés aujourd’hui la dominomancie.

La dominomancie, la divination par les dominos

À l’instar des différents courants de la voyance, la dominomancie permet elle aussi d’apporter des réponses à différentes questions concernant les différents domaines de l’existence (amour, travail, argent, santé, etc.). Pour y parvenir, le voyant, durant la consultation, doit se munir d’un jeu de 28 dominos. Ensuite, il le met en face cachée sur la table et dans le désordre bien évidemment. En se concentrant au maximum sur sa question, le consultant doit choisir au hasard avec sa main gauche (comme en tarologie) 3 dominos sans les retourner. L’interprétation des 3 dominos doit dans ce cas se faire de gauche à droite : le premier domino en partant de la gauche symbolise la situation actuelle du consultant et les deux autres évoquent son avenir et bien évidemment le chemin qu’il peut prendre pour parvenir à résoudre la question posée. Les 3 dominos ne doivent pas être retournés en même temps, mais l’un après l’autre pour que l’interprétation soit fluide et efficace.

Quelques significations des dominos en dominomancie

  • Le 6/6 symbolise le succès et l’évolution financière qui s’annonce.
  • Le 5/5 montre une évolution positive imminente qui peut concerne différents domaines de la vie.
  • Le 3/3 une bonne santé financière.
  • Le vide/vide montre que le consultant doit abandonner son projet actuel pour passer à un autre, car celui-ci serait voué à l’échec.
  • Le 6/vide annonce des obstacles qui risquent de perturber la vie du consultant.
  • Le 5/vide, tout comme le 6/vide montre que le consultant doit rester très prudent.
  • Le 3/vide montre des conflits imminents.Et ainsi de suite.