Prévisions numérologiques : Que vous réserve 2020 ?

Si beaucoup de personnes sont encore sceptiques concernant les prédictions de la numérologie, l’on assistera à la grande réalisation de celles-ci. Si l’on sent tient aux chiffres, 2020 est une année 4, car 2+0+2+0 donnent 4. Dans le domaine de la numérologie, ce chiffre symbolise la détermination, les efforts, ainsi qu’une grande réorganisation. Cette année promet donc d’être mouvementée et marquée par des réformes dans tous les domaines. Des sacrifices et un grand travail seront donc de mise. Zoom sur ces fameuses prédictions !

Les prédictions politiques et financières

L’année 2020 est l’année du changement pour tous, et le monde politique n’y échappera pas. Le Chef d’État Emmanuel Macron se montrera plus persuasif que l’année dernière afin de restructurer certains systèmes. Cependant, les Français resteront aux aguets et la plupart ne se plieront pas à ses réformes. Lors des élections municipales, La République en Marche les emportera de loin, suivie par le Rassemblement National qui obtiendra des voies tout aussi importantes. Comme précédemment, l’Europe Ecologie les Verts sera de plus en plus appréciée du peuple. La situation de la France Insoumise, quant à elle, se dégradera durant les deux prochaines années.

Toujours dans l’univers de la voyance politique et financière, tout comme en 2008, la crise financière prendra une grande ampleur cette année. Suite à l’endettement de l’État français, l’influence de la mondialisation se fera réellement sentir. Les secteurs les plus touchés seront les assurances et l’immobilier, ce qui constituera un grand handicap pour la bourse, donc pour les banques. Les services de transport tels que la SNCF seront impactés, car ils seront privatisés afin de regonfler la trésorerie française. Ainsi, les énergies se révéleront être plus chères, faisant multiplier les grèves dans l’Hexagone. De plus, les aides pourraient fortement chuter. Un déclin immense sera alors enregistré, et des efforts considérables devront être fournis par le gouvernement pour renverser la situation. Sur ce, cliquez ici pour en savoir plus(https://www.divinea.fr/blog/previsions-numerologiques-2020).

Que se passera-t-il du point de vue social ?

Si vous consultez un site de voyance, vous verrez que la crise financière sera renforcée par le taux de chômage qui ne fera que croître. Les victimes seront surtout les industries, dont la production sera grandement en baisse. Le marché du travail deviendra alors saturé, les emplois stables se montrant de plus en plus rares. Cette régression ne fera que favoriser les mouvements des « Gilets jaunes ». Face à cela, les métiers usant de méthodes un peu plus traditionnelles telles que l’élevage auront un peu plus de chance. La situation sera une aubaine pour les agriculteurs et les éleveurs, car la valorisation de la terre sera de nouveau mise en avant. Derrière eux, certaines usines agroalimentaires arriveront aussi à maintenir la cadence. Ces secteurs d’activités qu’on qualifierait de « vieux » seront donc les seuls à entreprendre des projets efficaces et réalisables durant cette année.

Concernant la sécurité, les risques seront omniprésents en France, que ce soit dans la vie réelle ou sur internet. Les crimes et les attentats pourraient se multiplier, contraignant l’armée à rester sur le qui-vive. Toutes les zones à risques telles que les sites nucléaires seront alors surprotégées, de même que l’accès aux réseaux sociaux. Les tensions entre les groupes religieux ne feront que s’agrandir, menaçant même les organismes publics. Cependant, la presse ne pourra pas s’en mêler à cause de la pression exercée sur elle. De plus, tout cela sera accentué par l’inégalité des catégories sociales. La fosse existant entre les classes les plus aisées et la gente moyenne ne fera que s’agrandir. En effet, à l’échelle mondiale, la majorité de la richesse est détenue par environ 1/10 de la population. Puis, d’un autre côté, l’immigration y ajoutera aussi son grain de sel, les procédures et les démarches devenant plus compliquées à cause du terrorisme.

De grands changements pour le domaine de la santé

Durant cette nouvelle année, le réchauffement climatique se fera de plus en plus sentir d’après les prévisions numérologiques 2020. Il en résultera davantage d’inondations, de séismes et d’éruptions volcaniques, sans parler des éboulements de terre. Par conséquent, les personnels médicaux ne suffiront pas. Fort heureusement, les grandes évolutions technologiques permettront de faire d’énormes progrès en matière de recherche. De grandes avancées seront observées concernant les greffes de cellules et de la peau. La dermatologie bénéficiera de fonds particuliers, ainsi que le traitement du sida. Pour limiter les impacts de la pollution, de nouvelles dispositions seront prises au niveau médical. Ainsi, de nouveaux remèdes traitant le cancer verront le jour en 2020. Par contre, il faudra extrêmement être vigilant, les maladies vénériennes se propageront.

Le monde entier sera bouleversé

D’après un site de voyance, la France n’est pas la seule à être victime de restructuration. Les pays du monde entier sont également concernés :

L’Angleterre devra redoubler d’effort avant de trouver un compromis avec l’Union Européenne. À un moment donné, le Brexit sera enfin réalisé, bien que les systèmes d’immigration britanniques soient encore aussi stricts. Les USA continueront de se révolter contre le président Donald Trump, tentant même de le détrôner coûte que coûte. Cependant, son parti et lui resteront de marbre face à cela. Leur économie sera marquée par les discordes avec la Chine, réduisant l’importation des produits sur le territoire américain. L’Italie n’aura pas droit à une belle année non plus. Elle sera plus endettée que les années d’avant et le taux de chômage sera ahurissant. Les organismes gouvernements ne parviendront peut-être pas à contrôler la situation d’ici début 2021. L’Espagne sera encore le siège de plusieurs grèves sociales, mais cela n’empêchera pas les touristes de venir en masse. L’insuffisance du logement constituera alors une grande problématique, poussant les locaux à se révolter. La Chine, quant à elle, brillera en Afrique et dans certaines parties de l’Europe. Elle occupera le premier rang mondial de la technologie vu le développement progressif de ses recherches en mobile.