Quelle est la signification des heures miroir ?

On a souvent du mal à croire que tout est mathématiquement calculé. Aussi fascinantes qu’elles soient les heures miroir peuvent révéler des mystères que l’on ne peut imaginer. Mais quels peuvent être la signification de ces mystères cachés ?

Une heure miroir signifie-t-elle quelque chose ?

Par son nom heure miroir, ou heure double, elle indique une heure avec des chiffres doublés, triples ou même inversés. Elle ne peut être mise à l’évidence qu’à l’aide d’une horloge qui indique l’heure au format numérique. Le phénomène de l’heure miroir fut découvert par le psychiatre suisse Carl Gustav Jung (1875 – 1961). Il considère que ce phénomène est lié à la notion de Synchronicité, de l’astrologie et de la numérologie. Il existe ainsi 24 heures miroirs dans une journée (cliquez ici pour plus d’infos). Cependant, il y existe aussi les heures triplées telles que 2 h 22 ou encore 4 h 44 et  les heures inversées telles que 12 h 21, 13 h 31 ou 14 h 41. En effet, la signification des heures miroir est aussi mystérieux que logique, et elle de découvre en consultant un oracle des heures.

Pourquoi une heure miroir m’apparaît-elle ?

La venue d’une heure miroir peut vouloir signifier beaucoup de choses, mais elles restent personnelles dans la plupart des cas. L’apparition régulière d’une heure miroir peut être expliquée par ses diverses raisons. Elles ne sont pas précisées par un phénomène ordinaire, c’est plutôt une interprétation qui surgit de l’extraordinaire, de la voyance et du monde des esprits. Les observations les plus plausibles vont être dévoilées. Il s’agit peut-être d’un appel de votre ange gardien ou une entité qui vous fait savoir sa présence et qu’il veut vous contacter. Cela peut aussi être un message de votre subconscient qui veut vous faire part de quelque chose. Mais peut-être bien que vous ayez besoin de réponses et que les heures miroirs permettront de vous donner une autre conception afin de vous apporter une clef de votre destin. Mais il se pourrait qu’une personne soit en train de penser à vous. Si la même heure double vous apparaît souvent, c’est qu’il y a une individu qui éprouve de forts sentiments à votre égard.

L’heure miroir et la synchronicité

La synchronicité est une branche de la psychologie analytique. D’une manière générale, c’est le déroulement de deux événements simultanément qui ne représentent aucun lien entre eux, mais qui ont un sens logique une fois qu’on les associe. Elle paraît comme une évidence qui apporte un message clair, mais parfois également sombre. Ces suites d’évènements sont souvent associées à une heure miroir (il existe également les heures miroirs inversées). Mais elle peut aussi subvenir à chaque fois que vous tombez sur une même heure miroir. La vue d’une heure double, d’une heure triplée ou encore d’une heure inversée n’est pas prise à la légère, car l’univers essaie de vous transmettre un signal pertinent.

L’interprétation des heures miroirs requiert une connaissance et une croyance sur les arts divinatoires, le monde des esprits et la cartomancie. Ce dernier est basé sur des analyses astrologiques qui nous permettront d’avoir une meilleure vision sur l’avenir. Le domaine de la voyance n’a pas de limite, il s’agit plutôt de la limite de votre subconscient. Il est surtout question d’avoir un grand esprit ouvert qui pourra voir au-delà de ce qu’il peut appréhender. Mais ici, de nombreuses interprétations s’offrent à nous si l’une des heures miroirs telles que les heures triplées, les heures inversées et les heures doubles nous tombent dessus. Plusieurs études associées à l’astrologie et les arts divinatoires tels que la numérologie, l’angélologie et le tarot de Marseille peuvent nous aider à mieux comprendre la signification des heures miroirs.

Trois moyens pour dévoiler le mystère des heures miroir

En premier lieu, on peut éclairer la signification des heures miroir avec le tarot de Marseille. Ce dernier est en effet le support le plus populaire de la cartomancie qui consiste à tirer un tarot afin d’en savoir un peu plus sur l’avenir. Les mystères majeurs du tarot de Marseille ont une correspondance avec les heures miroirs. Cela peut aider à avoir un message plus précis concernant votre avenir sur le domaine de l’amour, du travail et de l’argent. La charade du tarot de Marseille peut comprendre une symbolique positive ou encore négative.

En second lieu, la signification des heures miroirs avec la numérologie est aussi un point important à éclaircir. Nous pouvons interpréter les heures miroirs grâce aux nombres qui eux, ont tous une signification. D’ailleurs, les heures doubles sont un assortiment de chiffres compris entre 0 à 9, identiques en heures et en minutes. C’est là que le subconscient intercepte le message de la synchronicité à l’aide de la numérologie. À travers les heures miroirs autour de nous, le temps essaie de transmettre un message à l’aide de l’analyse de la numérologie avec les heures miroirs.

En dernier lieu, l’angélologie ou l’étude des anges gardiens nous permettra aussi de savoir la signification des heures doubles. D’ailleurs, les illustres ouvrages de Doreen Virtue nous montrent que chaque heure miroir correspond à un message évangélique à son tour. Les heures miroirs sont ici une synchronicité avec l’univers angélique. Nous avons tous un ange gardien qui nous guide et qui nous protège. Les anges gardiens peuvent nous faire savoir sa présence à travers la vue d’une plume, d’un papillon ou encore à l’aide des heures miroirs. Il existe 72 anges gardiens, et vous pouvez connaitre le vôtre à l’aide de votre anniversaire, mais celui-ci change tous les 5 jours. Mais pour avoir connaissance des 72 noms de Dieu, il vous faudra analyser l’étude de kabbale.