Qui sont les grandes célébrités de la voyance ?

Comme la voyance s’agit d’un art divinatoire pratiqué depuis des millénaires, tantôt considéré comme de la pratique sérieuse, tantôt considéré comme du charlatanisme, voire même des œuvres purement démoniaques, on constate de nombreux voyants célèbres qui ont marqué son histoire tout simplement grâce à leurs prédictions et grandes découvertes.

Marcel Belline, le prince des voyants

Dès qu’on entend le nom de Belline, on fait directement référence à l’oracle de Belline. Eh oui, c’est bien Marcel Belline lui-même qui a donné vie au célèbre oracle de Belline, notamment dans les années 1950. Ce qui particularise ce grand voyant à son époque, c’est sans aucun doute la grande qualité et précision de ses prédictions, en particulier sa prédiction concernant le lancement du Spoutnik, ou concernant la mort de Marilyn Monroe, et ainsi de suite. Au cours de son existence, Marcel Belline a réalisé de nombreux ouvrages parlant de ses dons de voyance extraordinaires et bien sûr de ce qu’il a fait pour devenir voyant célèbre reconnu mondialement.

Mademoiselle Marie-Anne Adelaïde Lenormand

Cette célèbre voyante française née en 1772 et morte 1843 a également marqué l’histoire de la voyance, sachant que c’est elle qui a créé le jeu de tarot portant son nom, notamment le tarot de Mlle Lenormand. Du coup, elle a laissé son empreinte ainsi que son histoire dans la pratique de la voyance et surtout de la tarologie. Sa manière de tirer et d’interpréter les cartes était vraiment exceptionnelle, alliant qualité et précision. À vrai dire, Mlle Lenormand commençait à prédire l’avenir dès l’âge de 7 ans. Au fil du temps, ses capacités divinatoires n’avaient cessé d’évoluer. Du coup, elle avait réussi à faire des prédictions sur la mort du Marat, de Robespierre, de Saint-Just et même sur les victoires et défaites de Napoléon, et ainsi de suite.

Nostradamus, le voyant par excellence

Nostradamus est sans aucun doute le voyant par excellence et que tout le monde a surement déjà entendu parler de ses prophéties. Vécu entre 1503 et 1566, Michel de Nostre-Dame plus connu sous le nom de Nostradamus était apothicaire et Médecin de profession. Sa réputation n’avait cessé de s’intensifier grâce à ses prophéties. Et c’est même la raison pour laquelle la reine Catherine de Médicis, une grande passionnée de l’astrologie et des sciences occultes l’avait fait venir à la Cour. À vrai dire, ce qui a vraiment rendu célèbre cet homme à la fois astrologue, mage, astronome, mage, médecin, mathématicien, voyant et medium, c’est qu’il avait prédit des phénomènes et des évènements qui allaient se passer dans les siècles à venir. Du coup, après sa mort, la plupart d’entre elles ont vraiment eu lieu.