Comment attirer l’amour par l’ail ?

La sympathie pour l’amour est l’une des plus attrayantes pour les gens en général. Néanmoins, il existe plusieurs façons de le faire. L’un des plus efficaces est avec une épice plus ancienne que Jésus-Christ : l’ail. Tout d’abord, ce légume est l’un des plus puissants pour faire des potions et des sympathies. En plus d’être infaillible, il est également connu pour être très simple à réaliser. De plus, l’ail aide non seulement à faire venir l’être aimé, mais il peut aussi contribuer à le maintenir dans votre vie. L’ail ou ail cultivé est une espèce de plante potagère vivace monocotylédone dont les bulbes, à l’odeur et au goût forts, sont souvent employés comme condiment en cuisine. La tête d’ail se compose de plusieurs caïeux ou gousses d’ail. La fleur d’ail est aussi consommée. On en distingue plusieurs types. Originaire d’Asie centrale, il aurait été utilisé depuis 5 000 ans en région méditerranéenne, en particulier en Égypte. Il est aujourd’hui toujours très apprécié dans de nombreuses régions pour ses qualités gustatives et médicinales. Voici trois sympathies amoureuses pour lesquelles on utilise l’ail. 

Découvrez 3 options pour l’amour de l’ail

1 – Attirer un être cher

Au départ, vous devez savoir que cette sympathie doit être faite par une nuit de pleine lune ou de croissant de lune. En outre, vous aurez besoin d’un stylo, d’un papier blanc et d’une gousse d’ail à peler. Sur la feuille blanche, écrivez le nom de l’être aimé que vous voulez attirer, enveloppez la gousse d’ail avec ce papier. Veillez à ce que l’ail soit bien enveloppé. Une fois que vous aurez fait cela, vous mettrez cet emballage sous un meuble très lourd. Enfin, dès que vous entendrez le bruit de l’ail écrasé, vous direz trois fois la phrase suivante : “De même que les meubles écrasent l’ail, de même votre timidité et votre manque de courage à me chercher seront écrasés par le désir de me parler”.

2 – Faire tomber amoureux un être cher

Cette sympathie est également très simple. Il faut d’abord une marmite, une tête d’ail et du riz. La première étape consiste à frotter une gousse d’ail sur toute la surface intérieure de la marmite, comme si vous la graissiez. Ensuite, remplissez le pot de riz. De plus, prenez ce pot et placez-le près de l’entrée de la maison de votre bien-aimé, et laissez-le là jusqu’à ce qu’il passe le pot au moins trois fois. Ensuite, reprenez la marmite, jetez le riz et attendez que l’amour arrive.

3 – Faire en sorte qu’un proche vous cherche

D’abord, vous aurez besoin de papier blanc et d’une gousse d’ail. Écrasez cette gousse d’ail sur le papier blanc sur lequel sera déjà écrit le nom de votre bien-aimé. Enveloppez l’ail écrasé avec le papier et dites : “Que vos pensées soient écrasées comme cet ail et vous amènent à me chercher immédiatement.” Enfin, dès que votre amour vous cherche, jetez ce petit paquet près de chez vous ou dans un pot de plantes.

Conseils pour que l’amour de l’ail fonctionne

Tout d’abord, ne parlez jamais de la sympathie à quelqu’un d’autre. Autrement dit, il doit s’agir d’un secret absolu. Aussi, respectez toujours les heures et les lunes indiquées pour chaque sympathie. Cela ne fonctionnera pas si vous le faites au jour et à l’heure que vous jugez les meilleurs. Ne dites jamais que la sympathie n’a pas fonctionné, si vous pensez qu’elle n’a pas encore fonctionné, répétez la sympathie une fois de plus. Le calme et la patience seront toujours vos meilleurs alliés. Créer des occasions de faire travailler la sympathie. Autrement dit, cherchez un moyen de faire en sorte que la personne que vous aimez se souvienne d’elle. Le plus important est avant tout d’avoir confiance dans le fait que la sympathie de l’amour pour l’ail fonctionnera. 

Comment créer un philtre d’amour par d’autres méthodes ? 

Un rituel est un moyen puissant pour se concentrer sur un désir dans le but de parvenir à un objectif. Dans ce cas de figure, l’objectif est l’amour ou l’amitié ou le désir, c’est vous qui décidez. Apprenez à créer un charme qui vous apportera l’amour que vous cherchez, si vous croyez au pouvoir de l’amour et à la possibilité d’envoyer dans l’univers un message positif pour obtenir ce que vous désirez. 

Faites un philtre d’amour simple. 

Il s’agit d’un philtre simple qui ne nécessite pas d’ingrédients insolites ou de références astrologiques. Ce philtre est censé attirer les amis et mettre en valeur votre séduction si vous êtes à la recherche d’une relation autre qu’amicale. Si vous pensez à une personne en particulier, concentrez-vous sur lui ou elle pendant le rituel afin d’attirer cette personne à vous ou de renforcer les liens qui existent déjà entre vous.

– Nettoyez à fond votre salle de bains. On ne parle pas ici de purification mentale, nettoyez vraiment avec un produit de nettoyage antibactérien. Couvrez vos miroirs de serviettes ou draps blancs ou roses.

– Faites couler un bain et ajoutez dans l’eau une poignée de sel de mer ou d’un autre sel en disant : « L’eau emporte la négativité. Aujourd’hui, je suis renouvelé(e). Sur moi, bien des fois, on va se retourner, mais celui ou celle que j’ai choisi(e) auprès de moi voudra rester ».

– Si vous n’avez pas de baignoire, enfermez les sels dans un gant de toilette tout en disant les mots ci-dessus et servez-vous-en sous la douche.

– Allumez trois bougies votives blanches ou déposez trois bougies flottantes dans la baignoire. Détendez-vous et concentrez-vous sur votre corps quand vous êtes sur le point d’entrer dans le bain, songez à votre corps, appréciez sa beauté et sa sensualité. Concentrez-vous sur ce que vous aimez chez vous. Si vous créez ce charme pour une personne précise, commencez maintenant à vous concentrer sur lui ou elle.

– Éteignez la lumière et mettez si possible votre musique préférée. Choisissez quelque chose qui soit en accord avec le résultat final que vous désirez.

– Si vous êtes à la recherche d’une relation passionnée et un amour très sensuel, choisissez quelque chose qui vous rende audacieux et sensuel. Si vous désirez rencontrer votre âme sœur, une personne qui vous rassure, choisissez un air qui vous apaise. Pour provoquer une rencontre en général, vous pourriez opter pour une chanson gaie et tendre.

– Entrez dans le bain et détendez-vous. Assurez-vous que chaque partie de votre corps est immergée dans l’eau au moins une fois. Lavez-vous les cheveux, rasez-vous si c’est indiqué. Le nettoyage du corps est une partie importante de ce rituel. 

– Quand vous avez fini, répétez les mots de l’incantation que vous aviez prononcée avant d’entrer dans le bain. Cette fois, ajoutez la phrase suivante pour conclure le charme : « Mon amour me bénit, j’aime, je suis aimé(e) et je m’aime ! Je suis l’amour ! » 

-Suivez votre intuition et ajoutez au charme tout élément qui vous semble approprié. Cela pourrait comprendre de l’encens, des huiles de bain composées d’extraits de plantes, votre eau de toilette préférée, une tasse d’infusion ou un drap de bain acheté spécifiquement pour ce rituel. 

Préparez un philtre pour les amours perdues. 

Vous pouvez utiliser ce charme pour retrouver votre amour perdu, si vous avez perdu un amour en raison de circonstances particulières, de difficultés personnelles ou d’influences extérieures.

– Achetez six bougies. Vous aurez besoin d’une bougie dans chacune des couleurs suivantes : rouge, vert, jaune et bleu. Vous aurez aussi besoin de deux bougies roses.

– Mettez les bougies suivant les points cardinaux. Placez la bougie rouge au sud de votre pièce, la verte au nord, la jaune à l’est et la bleue à l’ouest.

– Allumez toutes les six bougies. Gardez dans vos mains les deux bougies roses et mettez-vous en face de la bougie rouge. Psalmodiez la formule suivante jusqu’à ce que vous vous sentiez mieux : « Belle déesse, puissant Dieu, écoutez ma prière ! Seigneurs du feu, trois fois attisez mon désir. Si cela doit être, faites revenir (le nom de la personne) auprès de moi. » 

Le charme pour rencontrer l’âme sœur. 

Ce philtre est censé vous attirer un partenaire qui vous convient à ce moment de votre vie. Avant que vous ne commenciez ce rituel, assurez-vous d’être bien prêt à assumer ce niveau d’engagement. Vous ne devriez pas le faire si vous êtes juste curieux de savoir qui vous est destiné. Vous devez vous sentir prêt à prendre vos responsabilités vis-à-vis de tout résultat et de ses conséquences.

– Vous aurez besoin de faire quelques petits préparatifs avant de commencer le rituel. Procurez-vous du papier spécial, qu’importe ce que cela signifie pour vous, du vrai parchemin, du papier fait à partir de coton ou de soie ou une feuille de papier décoratif. Vous aurez aussi besoin d’un outil d’écriture rituelle. Là encore, vous déciderez s’il s’agira d’une plume d’oie, d’un stylo à encre, de votre feutre préféré ou d’un stylo pour la calligraphie. Cela ne devrait pas être un objet utilisé tous les jours pour écrire la liste des courses. Munissez-vous encore de poudre de lune qui est un mélange de bois de santal et de résine d’ambre, ou de charbon et d’une petite boite en forme de cœur ou d’une boite décorée de motifs de cœurs.

– Choisissez le moment idéal. Ce rituel devrait avoir lieu après la tombée de la nuit, si vous pouvez procéder en lune croissante, c’est encore mieux. Vous aurez avec vous le pouvoir de la poudre de lune, vous pourrez donc vous montrer flexible avec l’horaire sans que cela nuise au résultat final.

– Renforcez votre aura via la méditation ou en vous purifiant. Utilisez votre outil d’écriture rituel, écrivez des mots puissants qui vont appeler pour vous le partenaire le mieux indiqué pour vous aujourd’hui. N’ajoutez pas de prénoms particuliers et évitez de penser à une personne en particulier. Vous pourriez ou non avoir déjà croisé votre âme sœur, laissez donc la porte ouverte à tous les possibles.

– Si vous ne parvenez pas trop à déterminer les mots adéquats, servez-vous des mots suivants : ” Si mon âme sœur existe, mon charme de ce soir va surement la trouver, la personne idéale devrait trouver son chemin jusque chez moi. J’envoie ce message sans lubricité, dans un état de pur amour et de pure confiance.” Ce charme va aider à trouver d’un accord commun. 

– Quand vous avez fini, relisez ce que vous avez écrit et assurez-vous d’avoir bien dit tout ce que vous vouliez dire et que vous n’avez rien oublié. Prenez ensuite le temps de méditer sur votre objectif pendant que vous faites brûler la poudre de lune ou le charbon.

– Continuez votre méditation jusqu’à ce que vous sentiez que tout va bien, que votre volonté est bien concentrée et que votre croyance est bien arrimée. Quand votre encens se met à brûler dans un petit creuset, lisez trois fois à voix haute ce que vous avez écrit. Rajoutez un peu d’encens à votre petit feu pendant que vous lisez ou quand vous arrivez au bout de chacune des trois lectures.

– Si vous n’avez jamais utilisé de poudre de lune avec un feu rituel, vous devriez vous entraîner un peu. Les flammes vont monter à l’assaut de la poudre de cet encens, vous devrez donc faire preuve de la plus grande prudence. Il y aura aussi des traces d’encens à l’extérieur du creuset de flammes, ce qui est dangereux. Tassez l’encens dans le creuset une fois pour toutes, ne répandez pas de poudre ou ne l’éparpillez pas. Ne portez pas de vêtements larges ou de manches évasées. Soyez très prudent(e).

– Pliez le papier et déposez-le dans votre boite en forme de cœur, il s’agit de votre boite pour le charme. Rangez-la en lieu sûr et chargée d’énergies positives. Puis oubliez-la. Laissez la nature, le destin et les esprits faire leur travail pour vous guider vers votre âme sœur.