Pourquoi la voyance prête-t-elle autant attention aux heures miroirs ?

Regarder son téléphone et lire « 12 :12 », tomber sur une plaque minéralogique avec une série de chiffres « 555 » et en croiser une autre avec la même série quelques minutes après… avoir une insomnie et regarder l’heure pour y voir « 3 : 33 »… Beaucoup de personnes vivent des situations pareilles tous les jours mais n’y prêtent pas forcement attention. Il faut toutefois savoir que l’apparition de ces chiffres n’est pas sans signification.

Que se cache t-il derrière les heures miroirs ?

Les heures miroirs ou les chiffres doubles sont des chiffres qui attirent l’attention d’une personne, de façon plus ou moins régulière. Mais ces chiffres sont-ils juste le fruit du hasard ? Ou encore ces heures miroirs en disent-elles plus long que ce que les gens peuvent bien croire ? Même les plus sceptiques doivent admettre que ce genre de phénomène soulève bon nombre de questions étant donné qu’il se manifeste de plus en plus souvent dans le quotidien. En essayant de mieux analyser, si vous regardez bien ces heures miroirs et séries de chiffres, il est possible d’admettre qu’un « jeu » de guidance se met entre vous et une force encore inconnue. Il est souvent dit que c’est la conscience ou le subconscient qui essaie de faire passer un message.  Eh oui ! N’avez-vous pas remarqué que lorsque vous tombez sur ces chiffres sur votre chemin, vous êtes plutôt étonné au début mais qu’après des sentiments de joie et de certitude surgissent ? Vous pouvez même vous sentir en paix quelques fois, et peut-être que l’impression que quelqu’un veille sur vous et essaie de vous faire passer un message ne vous a pas échappé non plus.  L’univers vous envoie des signes ainsi que des messages à travers des chiffres et des heures, mais reste à savoir qui exactement les envoie et dans quel but ? Mais plus important encore : quelle est la véritable signification de l’heure miroir en numérologie ?

Qui se cache derrière les heures miroirs ?

Il vous est possible de répondre à cette question par vous-même. Il peut s’avérer parfois un peu difficile de mettre un nom exact sur l’émetteur du message ici présent. Il serait plus préférable de vous laisser le choix d’en attribuer un vous-même étant donné que ce genre de chose peut être intimement lié aux croyances, alors que tout le monde peut avoir chacun ses propres croyances. Cependant, pour vous aider, certaines personnes pensent que l’émetteur de ce message n’est autre que l’ange gardien. Il reste à vous de le croire ou non en vue de vos croyances. En effet, les heures miroirs peuvent cacher des messages angéliques. Les anges gardiens utilisent ces chiffres pour pouvoir entrer dans le monde matériel et envoyer des messages. Si un ange gardien se manifeste à travers ces heures miroirs, sachez qu’il veut vous transmettre une information importante et vous la faire comprendre, ou encore, il veut vous encourager. D’une certaine manière, ces heures veulent peut-être dire que des anges gardiens surveillent les humains et qu’ils essayent d’entrer dans le monde matériel au quotidien. Ces anges veulent aussi s’assurer que chaque individu sache qu’il n’est pas seul et que quoi qu’il arrive, il peut compter sur son ange gardien.

Quel est le but de ce message ?

Il est donc clair pour certaines personnes que l’heure miroir est un message des anges, et d’autres peuvent penser que c’est juste « l’univers » qui essaie d’informer sur quelque chose. Dans tous les cas, elle est interprétée comme une réponse ou une guidance personnalisée que chacun doit interpréter. Mais quel est le but de ce message ? Le fait de tomber très souvent sur une heure miroir peut vous informer qu’une personne pense très souvent à vous. Un homme ou une femme peut s’avérer être amoureux ou amoureuse de vous mais que vous ne le savez pas. Ainsi, lorsque vous tomberez sur des chiffres doubles sur votre chemin, ouvrez l’œil. Peut-être qu’il y a quelqu’un qui pense très fort à vous. L’heure miroir est également une réponse à votre question ou à votre problématique. En effet, la réponse à votre question se cache peut-être là où vous n’avez même pas envisagé qu’elle se trouverait. A la prochaine occasion, soyez attentif à la signification de l’heure miroir. Ces heures peuvent aussi être un moyen pour les anges ou l’univers de transmettre des pensées positives à des personnes qui traversent une mauvaise passe.  L’heure miroir peut également se manifester à travers votre conscience ou subconscient pour vous rappeler un événement qui a marqué votre vie, afin de vous aider à mieux comprendre certaines choses qui sont enfouies en vous.  Il se pourrait aussi que les messages des anges soient un reflet de ce qu’une personne peut ressentir lorsqu’elle tombe sur ces heures.

La signification des heures miroirs de 00h00 à 06h06 et leurs correspondances dans la cartomancie

Il faut savoir qu’en plus d’avoir une signification particulière dans la vie de tous les jours, ces heures sont également liées aux cartes du tarot dans le domaine de la voyance. Pour le 00h00, cela peut signifier que vous devez faire un choix important ou qu’une situation doit être réglée dans votre vie. Cette heure correspond à la carte du Mat. Le 01h01 veut dire que quelqu’un ressent quelque chose pour vous mais que vous ne savez pas encore. Votre ange veut vous guider à rester un peu seul pour mieux savoir ce que vous voulez vraiment. Ici, le bateleur est la carte représentée. Si vous tombez sur le 02h02, il se pourrait que certaines personnes essayent de vous cacher quelque chose. N’oubliez pas que vous pouvez compter sur votre messager. La papesse est la carte qui vous correspond. Méfiez-vous d’une personne qui vous est proche si vous apercevez l’heure 03h03. N’hésitez pas à passer à l’action. Comptez sur l’impératrice. Le 04h04 veut vous préparer à une situation délicate qui s’annonce. Soyez sûr de mettre en avant vos atouts et d’avoir ceux de l’Empereur. Si vous tombez sur le 05h05, sachez qu’une personne de votre entourage vous aime. Que la carte du Pape puisse vous apporter tout ce dont vous aurez besoin. Pour le 06h06, cela peut signifier que vous êtes précieux aux yeux de quelqu’un que vous connaissez. C’est pour cela que la carte des amoureux correspond à cette heure.

Les significations des heures miroirs de 07h07 à 12h12 et leurs correspondances

Si la voyance prête donc aussi attention à ces heures, c’est qu’elles peuvent décrypter le message des anges grâce à l’aide de la cartomancie. Le 07h07 veut dire qu’une personne aux yeux clairs est attirée par vous. Le message des anges est ici que vous vous connaissez très bien. La carte du Charriot pourrait vous en dire un peu plus à ce sujet. Le 08h08 signifie qu’une situation peut peut-être vous portez préjudice. Soyez très méfiant(e) comme veut le signaler votre ange gardien. Cette heure peut peut-être vous apporter les qualités de la carte de la Justice. L’heure miroir 09h09 peut signifier que vous êtes sur le point de nouer une belle amitié et que la carte de l’Ermite est là pour vous donner les informations nécessaires. Essayez au moins d’être moins vaniteux comme le veut votre ange. Si vous tombez sur l’heure miroir 10h10, sachez que quelqu’un a eu un coup de foudre pour vous et que La roue de la fortune est la carte qui pourrait vous en dire plus. Néanmoins, le message des anges vous dit que vous devez faire attention. L’heure 11h11 correspond à la carte de La force et veut dire que vous aimez trop quelqu’un et qu’au fond, ce n’est pas vraiment bon pour vous. Il est évident que l’heure miroir 12h12 signifie qu’il est temps de faire un vœu. Le pendu va essayer de vous aider à faire le bon choix de vœu.