7 faits intéressants sur la numérologie

Alors maintenant que vous commencez à réaliser que les chiffres de votre vie (que vous les remarquiez ou non) pourraient avoir plus de sens que vous ne le pensez, voici quelques faits intéressants sur la numérologie qui valent la peine d’être connus.

Fait 1: Nombres positifs et négatifs

Tous les nombres utilisés en numérologie incluent des caractéristiques positives et négatives qui doivent être reconnues. Bien que les nombres aient un équilibre positif et négatif dans tout leur moi, il est important de savoir que les nombres sont influencés par de nombreux facteurs. Cela inclut vos perspectives et d’autres chiffres qui sont en corrélation avec vos différents aspects de la vie, tels que la carrière, les affaires, la santé et l’amour.

Une véritable prévision de numérologie approfondie ne se concentrera pas simplement sur les aspects positifs et tiendra compte de l’impact des nombres négatifs dans votre graphique afin de vous donner la meilleure compréhension de vous-même. C’est là que la numérologie est utilisée pour aider les gens à mieux concentrer leur vie.

Fait 2: Numéros de référence en numérologie

Les nombres maîtres en numérologie sont 11, 22 ou 33. Ils ont des significations profondes et puissantes. Les vraies significations peuvent être bonnes ou mauvaises selon le contexte. Par conséquent, il est important d’interpréter correctement les numéros maîtres. La plupart du temps, ils devraient être utilisés pour guider ou révéler certaines circonstances qui ont un impact sur la vie de quelqu’un d’une manière qui doit être traitée.

En règle générale, les méthodes utilisées lors d’une lecture de la numérologie signifient que les nombres à deux chiffres trouvés dans la date de naissance (numéros d’anniversaire) sont généralement séparés et additionnés pour laisser un nombre à un chiffre qui devient une partie du calcul. Mais lorsque le résultat d’un calcul équivaut à un maître nombre, il n’est pas réduit et aura sa propre signification.

Le maître numéro 11 peut se rapporter à «l’instinct» et à la «foi». De même, cela pourrait signifier la peur et l’anxiété, il doit donc être lu attentivement.

Le numéro 22 est le maître d’œuvre. C’est l’indicateur le plus puissant d’ambition et de succès, bien qu’il nécessite souvent des conseils ou des perspectives différentes.

Le nombre 33 a différentes significations comme l’un de vos nombres de base, c’est-à-dire le chemin de vie, l’expression, la personnalité, etc. Sans oublier que tous ces nombres maîtres peuvent être combinés pour former des significations entièrement différentes en partenariat avec d’autres, ou comme un triangle d’illumination!

Fait 3: Utiliser les nombres comme guide pour la vie

La numérologie dans sa forme la plus complète est bien plus qu’une lecture ou un aperçu de qui vous êtes en tant que personne. En fait, de nombreux adeptes et défenseurs de la numérologie incluent des célébrités à succès qui attribuent leur carrière à la numérologie. La science de la numérologie vous indique quels sont vos obstacles. De plus, il peut vous donner une direction en fonction de votre position dans l’univers, attribuant potentiellement à ce succès.

Des sentiments profonds et puissants que beaucoup ont du mal à comprendre au départ deviennent apparents, cela peut inspirer les gens à changer complètement de direction et à commencer à traiter la numérologie comme une prévision pour la vie.

Fait 4: Conversion à la numérologie

Les numérologues rapportent souvent qu’une fois que les gens franchissent le pas pour approfondir leur tableau de numérologie, ils sont tellement captivés par les révélations de certains de leurs désirs et problèmes fondamentaux dans la vie qu’ils continueront souvent sur leur chemin de découverte et d’illumination. Une fois que vous découvrez l’exactitude des lectures de numérologie, vous pouvez découvrir la vérité vous-même. De plus, apprenez ce que ces sentiments intérieurs ont essayé de vous dire toute votre vie.

Fait n ° 5: Forces et faiblesses pour le but

En raison de la précision de la lecture et des idées qu’ils révèlent, les amis et les autres personnes qui ont pris des lectures de numérologie encourageront souvent les autres à se pencher sur la numérologie comme un moyen de trouver leurs véritables forces et faiblesses. Grâce à cette seule découverte, vous pouvez vous donner une meilleure idée de ce que vous devriez et ne devriez pas faire dans votre vie. De plus, cela pourrait vous donner plus de raison d’aller de l’avant.

Fait 6: Tant de nombres et de significations

Bien qu’il existe des calculatrices et des outils en ligne pour calculer vos nombres de base individuels, il est important que les gens comprennent qu’il y a tellement de nombres et de significations derrière les combinaisons de nombres et votre moi individuel que vous avez besoin d’un numérologue approprié pour les interpréter à votre place. Là où une calculatrice d’anniversaire peut vous donner ce chiffre et sa signification peut vous montrer certains principes de base derrière votre personnage, votre numéro de chemin de vie donne à ce facteur une signification ou un point de vue différent. C’est là que la numérologie est beaucoup plus perspicace que les horoscopes et autres méthodes spirituelles utilisées de manière similaire.

Fait 7: Numérologie depuis la naissance

L’un des aspects les plus fascinants de la numérologie est que les lectures sont toutes basées sur le moment où vous êtes entré dans l’univers sous votre forme humaine. Depuis ta naissance. Donc, que vous aimiez votre nom ou non, ou lorsque votre anniversaire tombe dans l’année, tout cela a un sens.

Si cela était connu à votre naissance et que vos parents étaient numérologues, vous n’auriez en fait jamais eu à vous demander qui vous êtes et ce que vous devriez faire dans la vie pour vous rendre heureux ou important dans le monde. Soyez donc fier de votre nom complet et chaque fois que votre anniversaire tombe! La numérologie et ses facteurs suggèrent tout sur la raison pour laquelle vous êtes ici. Et il n’est jamais trop tard pour le découvrir.

La numérologie n’a pas à être compliquée…

Alors, voulez-vous puiser dans la science vieille de 4 000 ans de l’analyse numérologique? Il n’est pas nécessaire de saisir votre calculatrice ou de faire des sommes compliquées pour calculer vos chiffres de vie, tout peut être fait pour vous instantanément, sans frais.

Assurez-vous d’obtenir ce rapport tant qu’il est encore disponible. Cela vous permettra également de clarifier votre cheminement, de valider votre intention quotidienne et de vous guider sur ce qu’il faut faire maintenant.