Développer la clairvoyance est facile avec ces 5 conseils !

clairvoyance facile

Développer la clairvoyance est BEAUCOUP plus facile que vous ne le pensez. Et cela me rend tellement heureux quand les gens m’envoient un e-mail pour me dire qu’ils SAVENT qu’ils peuvent développer leurs dons intuitifs après avoir lu mon blog. (Vraiment… des larmes de joie au quotidien !)

Aujourd’hui, je voulais plonger et vous donner un discours d’encouragement sur la clairvoyanceCréons l’ambiance et imaginons que nous nous asseyons ensemble en sirotant des lattes et en grignotant de délicieux petits pains à la cannelle !

Prêt à creuser ? Voici 5 conseils qui vous permettront de développer la clairvoyance plus facilement que vous n’auriez jamais cru possible !

 

5 conseils faciles pour développer la clairvoyance

  1. Croyez que vous pouvez et faites confiance à ce qui vient

Sérieusement, mon ami. Je ne fais pas que souffler de la fumée ici.

L’énergie universelle est réelle et super forte. Chaque fois que vous doutez de votre don, vous dites involontairement à l’Univers que vous ne pouvez pas le faire … Et ce n’est PAS vrai !

Vous avez absolument la capacité de développer la clairvoyance.

Tout ce qu’il faut, c’est un peu de pratique et la capacité d’être ouvert. Honnêtement, c’est tout !

N’écoutez pas les gens qui font que la capacité psychique semble compliquée ou inaccessible parce que développer la clairvoyance est tellement amusant !

L’une des premières choses que vous devez apprendre sur la clairvoyance est de FAIRE CONFIANCE à ce qui se présente.

Si vous avez besoin d’un aperçu de votre vie, demandez conseil à votre voyance ! Définissez l’intention que l’œil de votre esprit reçoive des images ou des visions qui vous apportent de la clarté.

C’est le problème avec les impressions psychiques. Ce que vous recevez / voyez peut ne pas avoir de sens à ce moment précis, mais cela ne signifie PAS que vous vous trompez, d’accord ?

  1. Appuyez sur Into Sights and Energy

Au fur et à mesure que vous développez la clairvoyance, vous pouvez recevoir des impressions psychiques via :

  • Une image d’un objet dans l’œil de votre esprit
  • Une vision ou une séquence “cinématographique” jouant dans votre tête
  • Quelque chose de symbolique (comme l’image d’un gâteau pour symboliser « anniversaire »)
  • Ou quelque chose d’autre qui vous est totalement unique !

Si vous êtes nouveau dans le développement de vos dons psychiques, faites confiance à tout ce qui apparaît ! Ne vous inquiétez pas de vous faire une opinion à ce sujet.

Remerciez simplement l’Univers que vos dons se développent et laissez-vous enthousiasmer. Reconnaissez votre clairvoyance et ne vous inquiétez pas de l’interprétation.

  1. Ouvrez votre chakra du troisième œil

Votre chakra du troisième œil est connecté à votre glande pinéale, également connue sous le nom de siège de l’âme.

Pour développer la clairvoyance, prenez le temps de méditer tranquillement sur l’ouverture de votre chakra du troisième œil. (C’est un centre énergétique « invisible » entre vos sourcils.)

Comment ouvrir votre chakra du troisième œil en 3 jours :

  • Asseyez-vous tranquillement dans une position confortable et réglez une minuterie de 10 à 15 minutes.
  • Entrez dans votre esprit et effacez toutes les autres pensées.
  • Dites à votre esprit d’ouvrir le troisième œil pendant que vous vous asseyez et chantez «Om» ou «Thoh (orteil)» à plusieurs reprises et lentement cinq fois.
  • Chez de nombreuses personnes, la glande pinéale est atrophiée, donc ouvrir votre chakra du troisième œil peut vous donner un peu de mal de tête. C’est le signe d’un réveil psychique, donc pas de soucis. Faites simplement tremper vos pieds dans de l’eau tiède avec du sel d’Epsom pour vous ancrer et ramener l’énergie loin de votre tête.
  • Vous pouvez également ressentir une sensation de chaleur ou de picotement dans la zone du troisième œil OU entendre des bruits sourds. Ce sont tous de bons signes d’un réveil.
  • Répétez cette méditation pendant 2 jours de plus et votre chakra du troisième œil devrait être ouvert et vibrant.

Évidemment : si vous avez des maux de tête tout le temps, ils ne sont probablement pas liés à la voyance, alors consultez votre médecin, d’accord ? Le développement psychique ne vous rendra pas malade.

  1. Attendez– vous et laissez les photos arriver

SACHEZ simplement que vous êtes à l’écoute de l’énergie universelle. N’oubliez pas que vous apprenez à utiliser les capacités naturelles que vous avez déjà, mais que vous n’avez jamais utilisées auparavant. 

Quand vais-je trouver un travail ? 5 conseils tirés de la voyance pour vous rassurer
Qu’est-ce qu’un arcane majeur ?

Plan du site